Les partenaires publicitaires:

Comment utiliser la touche d'insertion sur un clavier Microsoft

Vous avez été tapant loin sur votre clavier Microsoft, travailler sur un document Microsoft Word lorsque vous repérez une erreur. Vous déplacez votre curseur, cliquez et commencez à taper - seulement pour trouver le texte que vous tapez remplace le texte déjà existant, comme si vous utilisiez une machine à écrire. Naturellement, vous voulez résoudre ce problème et de définir votre programme de traitement de texte à son mode par défaut - où le texte que vous tapez est inséré, mais ne remplace pas le texte préexistant. La meilleure façon de le faire est d'utiliser la touche "Insérer".

Instructions

  1. 1



    Trouvez la touche "Insérer". Sur la plupart des claviers, on trouvera dessus de la touche "Backspace". La touche "Insérer" sera soit dire "Insérer" ou "INS" sur elle.

  2. 2

    Appuyez sur la touche "Insérer" une fois pour activer "Ecraser". Dans ce mode, chaque fois que vous tapez, si il ya un texte préexistant, le texte que vous tapez le remplacer.

  3. 3


    Appuyez sur le mode "Insérer" touche une fois de plus pour activer "Insertion". Dans ce mode, le texte que vous tapez ne sera pas remplacer le texte préexistant, mais plutôt être inséré devant le texte.

» » » » Comment utiliser la touche d'insertion sur un clavier Microsoft