Les partenaires publicitaires:

Comment configurer les clients WSUS dans une stratégie de groupe

Le service Windows Server Update, ou WSUS, est une caractéristique qui est installé avec le serveur Microsoft Exchange. Si vous êtes un administrateur du serveur Exchange, vous pouvez utiliser l'éditeur de Group Policy Object pour activer la fonction de WSUS pour tous les ordinateurs clients connectés avec le serveur. Lors de l'activation du service, vous pouvez également choisir de l'administrateur local d'attribuer des niveaux d'autorisation pour les utilisateurs.

Instructions

  1. 1

    Cliquez sur le bouton "Démarrer" de votre bureau. Cliquez sur l'option "Panneau de configuration". Double-cliquez sur l'option "Outils d'administration".

  2. 2



    Double-cliquez sur l'option "Utilisateurs et ordinateurs Active Directory". droit; cliquez sur le nom de votre organisation dans le volet de navigation de gauche. Cliquez sur l'option "Propriétés".

  3. 3

    Cliquez sur l'onglet "stratégie de groupe". Cliquez sur l'option "Modifier" pour accéder à la fonction de l'Éditeur d'objets de stratégie de groupe. Cliquez sur l'option "Configuration de l'ordinateur". Cliquez sur l'option "Modèles d'administration".

  4. 4


    Cliquez sur l'option "Composants Windows". Cliquez sur l'option "Windows Update". Cliquez sur l'option «Activé».

  5. 5

    Sélectionnez l'option "Autoriser administrateur local pour choisir le réglage" option. Cliquez sur le bouton "OK" et la WSUS sera configuré.

» » » » Comment configurer les clients WSUS dans une stratégie de groupe