Les partenaires publicitaires:

Comment utiliser ASUS EZ Flash

Le logiciel d'entrée-sortie de base, ou le BIOS, contrôle tout le matériel de votre ordinateur directement à partir de la carte mère. Ce logiciel était une fois hors des mains des utilisateurs moyens informatiques, que de jouer avec les paramètres et mettre à jour le BIOS pourrait conduire à la catastrophe. Puis, vers 2000, la carte mère fabrique des mises à jour du BIOS simplifiées et programmes mis en place appelés feux de bios que la plupart des utilisateurs d'ordinateurs peuvent fonctionner. Le programme de mise à jour du BIOS d'Asus de partout dans le tournant du millénaire est appelé Asus EZ Flash.

Choses que vous devez

  • Disquette

Instructions

  1. Télécharger la mise à jour du BIOS spécifique à votre ordinateur et la carte mère à partir du site de support Asus (voir Ressources). Si vous utilisez l'ordinateur que vous souhaitez mettre à jour le BIOS, utilisez la détection automatique sur le site Asus pour trouver le bon BIOS, ou saisissez le nom du modèle. Téléchargez le fichier sur votre bureau et décompressez son contenu dans un dossier appelé "mise à jour du BIOS» ou similaire. Regardez dans le dossier pour le fichier ".exe" et écrivez son nom exactement comme vous le voyez.




  2. Insérez une disquette dans 3,5 pouces lecteur de disquette de votre ordinateur. Ouvrez l'Explorateur Windows, droit; cliquez sur le "A:" lecteur et choisissez "Format ..." pour effacer toutes les données sur le disque. Ensuite, copiez tous les fichiers dans le dossier que vous avez créé à l'étape 1 sur le disque. Arrêtez votre ordinateur.

  3. Tourner le dos à l'ordinateur et appuyez sur "Alt" et "F2" à plusieurs reprises d'engager le logiciel EZ Flash intégré dans le BIOS. Attendez quelques secondes tandis que les charges de programmes - il affiche les informations de votre BIOS et détecte votre disque dur, puis se tourne vers le lecteur de disquette pour un programme à charger.



  4. Tapez "A: filename.exe," où "nom de fichier" est le nom exact que vous avez noté à l'étape 1. L'utilitaire EZ Flash recherche un fichier exécutable pour charger le contenu de la mise à jour du BIOS dans la mémoire. Si vous tapez le nom de mal, ne vous inquiétez pas - le programme va dire "Fichier non trouvé" et laissez vous essayez à nouveau. Appuyez sur "Entrée" et essayez de taper le nom nouveau.

  5. Appuyez sur "Y" pour accepter l'avertissement et de continuer à mettre à jour le BIOS. Vous avez maintenant de mettre à jour deux parties différentes du BIOS. Le programme EZ Flash vous donne les choix "Mise à jour principale zone BIOS» et «Mise à jour du bloc d'amorçage de la région." Appuyez sur "Y" à la fois et d'attendre que les fichiers appropriés sont copiés sur votre PC. Lorsque le processus est terminé, vous voyez un message disant «Appuyez sur une touche pour redémarrer." Éjecter la disquette et appuyez sur une touche. Ne pas appuyer sur "Alt" et "F2" Cet effet temps- il suffit de laisser la charge Windows normalement. Votre mise à jour du BIOS est terminée.

  6. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' cpu_computer_hardware, texte, suggested8, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment utiliser ASUS EZ Flash