Les partenaires publicitaires:

Comment adoucir un clavier

Pour les utilisateurs réguliers de l'informatique, l'ergonomie sont une question importante. Ne pas adapter vos habitudes de travail peuvent conduire à des affections chroniques douloureuses, qui peuvent prendre des années à éclaircir. En raison de la nature répétitive de travail à l'ordinateur, même de petits facteurs, apparemment insignifiantes peuvent prendre leur péage au fil du temps. Difficulté à enfoncer les touches du clavier est un excellent exemple de cela. Le travail supplémentaire effectué par les petits muscles de la main et du poignet peut contribuer à des microtraumatismes répétés.

Choses que vous devez

  • Air comprimé
  • Tournevis
  • Chiffon
  • Lingettes d'alcool
  • Pulvérisation de lubrifiant silicone
  • Couvercle de clavier
  • Coussin de gel

Instructions

  1. Transformez votre clavier à l'envers et le secouer fortement. Souvent, la rigidité des clés est causée par les débris accumulés sous les touches. Si cela ne fonctionne pas, fléchir le boîtier fermement dans vos mains et essayez à nouveau.




  2. Vaporisez le clavier avec une bombe d'air comprimé, en utilisant la longue, mince buse pour obtenir le droit de l'air sous les touches. Agiter de nouveau le clavier hors. Si cela ne fonctionne toujours pas, éclater toutes les touches du clavier hors raides et nettoyer en dessous avec un chiffon légèrement humide ou tampons imbibés d'alcool si il ya de la graisse. Attendez qu'il se sécher et pulvériser une petite quantité de lubrifiant spray de silicone autour des petites colonnes qui correspondent sur les touches. Pop toutes les touches de retour sur.



  3. Placez une couverture de gel sur votre clavier si le problème que vous rencontrez est tendresse sur les conseils de vos doigts. Ceci aide également à empêcher les débris de se déposant dans le clavier.

  4. Placez coussinets de gel devant le clavier pour reposer vos poignets sur. La «rigidité» du clavier peut en fait être une suite de dommages aux muscles, les ligaments ou les nerfs causées par la tenue de vos mains à un angle inconfortable. Avec vos mains plus haut, les plus gros muscles sur la face inférieure du poignet donnent le pouvoir de muscles au lieu de taper les petits muscles à l'arrière du poignet.

  5. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' cpu_computer_hardware, texte, suggested8, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment adoucir un clavier