Les partenaires publicitaires:

Comment nettoyer votre système de MacBook

Si vous commencez à manquer d'espace disque sur votre MacBook, il pourrait être temps d'envisager un nettoyage en profondeur de votre système. Il n'y a pas de programmes qui peut instantanément effacer tout l'espace sur l'ordinateur. Cependant, avec une certaine organisation frais, un lecteur de sauvegarde et un utilitaire d'inventaire de disque, vous pouvez nettoyer votre disque dur à un état convenable avec beaucoup d'espace libre.

Choses que vous devez

  • Disk Inventory X (derlien.com/downloads/index.html), GrandPerspective (grandperspectiv.sourceforge.net) ou WhatSize (whatsizemac.com/index.php)
  • Disque dur externe

Instructions




  1. Lancez votre utilitaire de l'inventaire de disque (Disk Inventory X, GrandPerspective ou WhatSize - tous sont freeware ou shareware) pour voir une visualisation des fichiers prennent de la place sur votre ordinateur. Chaque bit d'information sur votre disque est de couleur dans cette visualisation. Par exemple, si vous avez une grande collection de musique sur votre disque dur, ces fichiers seront indiqués par de gros blocs de couleur unie. Examinant ce qui prend le plus de place sur votre disque dur peut vous aider à localiser les fichiers égarés ou indésirables et de déterminer quels fichiers peuvent être déplacés vers un disque dur externe.

  2. Branchez une clé USB ou Firewire disque dur externe à votre ordinateur. Localiser documents et fichiers multimédias que vous ne utilisez pas fréquemment sur l'ordinateur. Photos, musique et vidéos sont des candidats idéaux pour stocker sur un disque dur externe. Ces fichiers peuvent être consultés à tout moment le lecteur est connecté. Ne pas copier les fichiers système ou de programme. Par exemple, les jeux informatiques peuvent prendre une grande quantité d'espace sur votre disque dur, mais auraient besoin d'être physiquement installée sur le lecteur ces fichiers. Même alors, lancer le jeu à partir du lecteur externe diminuerait considérablement la vitesse de performance.



  3. Organisez vos dossiers système, principalement les téléchargements et dossiers Documents. Cliquez sur le bouton astérisque dans la fenêtre du Finder pour créer des sous-dossiers et affecter des titres facilement mémorisables pour eux. Faites glisser et déposer des fichiers dans ces nouveaux dossiers au lieu de stocker un sac mélangé des médias dans votre dossier Téléchargements. Beaucoup de fichiers téléchargés à partir d'Internet sont automatiquement copié à partir du navigateur à votre dossier Téléchargements, cependant, si vous pouvez avoir une image ou d'une pièce jointe qui a été stocké sur votre disque dur, même si vous ne la considérait la première fois vous l'avez ouvert. Par défaut, le système d'exploitation Mac maintient votre système des fichiers importants ensemble dans un dossier distinct loin de vos médias personnels et régulièrement consultés. Ne pas essayer de copier et déplacer des fichiers système.

  4. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' cpu_computer_hardware, texte, suggested8, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment nettoyer votre système de MacBook