Les partenaires publicitaires:

Comment utiliser f1 sur un Mac

Sur un clavier Mac, certaines des touches de fonction ont actions codées en dur. Par exemple, la touche F4 ouvre le tableau de bord, et la touche F1 assombrit l'écran. Les utilisateurs ne peuvent pas modifier ces fonctions. Si vous avez besoin de contourner les fonctions codées en dur, si vous utilisez Mac OS ou sous Windows sur une machine virtuelle ou une partition Boot Camp, vous pouvez facilement forcer les touches de fonction pour travailler en tant que telle, en appuyant sur "Fn" du clavier clé à chaque fois que vous souhaitez utiliser une touche de fonction - ou en modifiant les options du système.

Mac OS

  1. Dans Mac OS X, cliquez sur l'icône du menu Apple et ouvrez les Préférences Système.

  2. Choisissez "clavier".




  3. Placez une coche dans la case "Utiliser les touches F1, F2, etc. touches comme touches de fonction standard."

  4. Accédez aux fonctions codées en dur, comme F1 pour la gradation de l'affichage, en maintenant enfoncée la touche "Fn" tout en appuyant sur la touche F1 ou toute autre touche F-nombre.

Fenêtres

  1. Maintenez enfoncée la touche "Fn" tout en appuyant sur la touche F1 ou tout autre touche F-nombre. Cela fonctionne si vous êtes sous Windows sur une machine virtuelle comme Parallels ou en utilisant Boot Camp.



  2. Ouvrez le Panneau de configuration de Boot Camp, si vous êtes sous Windows dans Boot Camp, pour accéder aux options de touches de fonction et de changer les touches de fonction à leurs équivalents Windows sans avoir à appuyer sur la touche "Fn" à chaque fois.

  3. Cliquez sur l'onglet "Clavier".

  4. Placez une coche dans la case "Utiliser les touches F1, F2, etc. touches comme touches de fonction standard."

  5. Conseils Avertissements

    • Après avoir activé les fonctions standard pour les touches F-numéro, utilisez la touche "Fn" pour permettre à leurs fonctions codées en dur.
» » » » Comment utiliser f1 sur un Mac