Les partenaires publicitaires:

La meilleure façon de nettoyer un macbook

Un Apple MacBook ou MacBook Pro doit être nettoyé avec le plus grand soin, mais le processus ne diffère pas de la plupart des ordinateurs portables. Les liquides peuvent être extrêmement dommageable pour les composants électroniques, surtout si elles sont autorisées à infiltrer dans le circuit. Vigilance doivent être prises pour assurer qu'aucune humidité trouve son chemin à l'intérieur via les touches du clavier, les ports externes, ou toute autre zone du MacBook.

Choses que vous devez

  • Chiffon microfibre non pelucheux
  • Effaceur magique M. Net
  • Bicarbonate de soude blanc dentifrice (Arm Marteau suggéré)

Instructions

  1. 1

    Arrêtez le MacBook complètement. Débranchez la source de la machine d'alimentation et retirez la batterie.

  2. 2



    Mouillez le chiffon en microfibre et Gomme magique avec de l'eau tiède. Essorez deux d'entre eux de telle sorte qu'ils sont humides, pas mouillé, et aucun excès d'humidité peut être vu.

  3. 3


    Essuyez l'écran et l'extérieur du MacBook en utilisant le chiffon microfibre humide. Ceci est la méthode recommandée par Apple.

  4. 4

    Utilisez la gomme magique combinée avec un peu de lumière de bicarbonate de soude dentifrice pour éliminer les points chauds dans les espaces communs comme les zones de plage de la piste et de la paume de repos. Utilisation de dentifrice blanc seulement suggéré avec les modèles traditionnels de MacBook blanc.

Conseils Avertissements

  • Tissu en microfibre peut être facilement trouvé en tant que verres propre et disponible dans la plupart des optométristes ou des lunettes de soleil marchands.
  • Ne pas utiliser de sprays, aérosols, ou d'autres solutions qui courent un risque d'infiltrer dans les composants électriques. Ne jamais pulvériser directement les liquides directement sur la surface de votre MacBook.
» » » » La meilleure façon de nettoyer un macbook