Les partenaires publicitaires:

Comment tout mettre sur un disque dur externe

Peut-être l'une des tâches les plus négligés par l'utilisateur de l'ordinateur tous les jours est la sauvegarde des données. Il peut être une tâche ardue pour planifier des sauvegardes, ou même de copier manuellement les données de votre disque sur un disque externe, mais il est extrêmement important si vous voulez enregistrer vos données en cas de défaillance d'un disque dur sur votre ordinateur.


Comme le prix du stockage descend, il est possible d'acheter 2-téraoctet (To) des disques durs externes pour moins de 100 $ au moment de la publication. Pour cette raison, et avec le logiciel de sauvegarde et de copie maintenant disponible, la sauvegarde de vos données est plus facile, plus pratique et plus rentable que jamais.

Fenêtres

  1. Choisissez un disque dur externe au moins aussi grand que le lecteur est déjà installé dans votre ordinateur. Si vous avez oublié la taille du disque dur, allez dans "Poste de travail" - ou "My Computer", en fonction de votre version de Windows - droit; cliquez sur le disque dur, probablement le "C:" lecteur, puis sélectionnez "Propriétés". Cela va vous montrer espace total, l'espace utilisé et l'espace libre sur le disque.

  2. Utilitaire de sauvegarde Démarrer de Windows, qui se trouve en cliquant sur "Programmes", "Accessoires" et "Outils système", après avoir branché votre disque dur externe. Suivez les instructions à l'écran pour lancer une sauvegarde complète, puis planifier des sauvegardes incrémentielles à vos intervalles choisis.




  3. Télécharger et installer Carbon Copy Cloner (CCC) de bombich.com. CCC est un programme gratuit qui peut faire une copie / clone d'un disque dur, y compris le lecteur utilisé pour le démarrage, la plupart des programmes qui ne peuvent pas faire sans erreurs. Après l'installation, sélectionnez le lecteur de votre ordinateur en tant que lecteur source, votre disque dur externe comme destination et cliquez sur "Clone". CCC cloner le disque complètement à un volume de démarrage.

  4. Glissez et déposez vos fichiers. Si vous préférez, vous pouvez copier / coller ou glisser et déposer des fichiers individuels à partir de votre disque dur vers le disque dur externe, mais il peut prendre un certain temps. Toutefois, si vous faites le travail manuellement, vous avez plus de contrôle sur ce qui est copié et ce qui ne fonctionne pas.

Macintosh

  1. Choisissez un lecteur au moins aussi grand que le disque dur est déjà installé sur votre ordinateur. Si vous avez oublié, cliquez sur l'icône de votre disque dur dans la fenêtre de gauche "Finder" et sélectionnez "Get Info". Cela va vous montrer la taille de la voiture.



  2. Commencez Time Machine. Time Machine est un logiciel de sauvegarde exclusif d'Apple, qui est livré avec OS X. La première fois que vous branchez un disque dur externe, Time Machine détecter le lecteur et vous demandera si vous souhaitez l'utiliser à des fins de sauvegarde. Suivez les instructions à l'écran, et Time Machine sera tout déplacer sur le disque - la construction d'une sauvegarde complète au premier abord, et ensuite une sauvegarde incrémentielle à quelque intervalle que vous spécifiez.

  3. Utilisez l'Utilitaire de disque pour cloner votre disque dur. Pour ce faire, vous devez démarrer à partir du DVD OS X fourni avec votre Mac. Mettez le DVD OS X dans le lecteur et redémarrez l'ordinateur. Vous pourriez avoir à maintenir enfoncée la touche "C" pour démarrer à partir du disque.

    Une fois que l'ordinateur a démarré, ouvrez Utilitaire de disque. Cliquez sur l'onglet "Restaurer". Sélectionnez le disque dur de votre Mac comme la source et le disque externe comme destination. Une fois que vous cliquez sur «Restaurer», Utilitaire de disque se cloner votre disque dur sur le disque dur externe.

  4. Glissez et déposez vos fichiers. Si vous préférez, vous pouvez ouvrir deux fenêtres "Finder" - un avec le contenu de votre disque dur, et l'autre montrant le contenu du disque dur externe. Vous pouvez sélectionner des fichiers individuels à partir du disque dur et de les faire glisser dans la fenêtre du lecteur externe à copier. Vous pouvez également sélectionner les fichiers, sélectionnez "Modifier", puis "Copier" dans le menu du bureau, et collez le fichier dans la fenêtre du lecteur externe.

  5. Conseils Avertissements

    • Combien de fois vous planifiez vos sauvegardes incrémentielles est un choix personnel. La plupart des gens le font très bien avec une fois par semaine des sauvegardes, mais si vous gérez un grand nombre d'informations sensibles, vous voudrez peut-être sauvegarder plus souvent. Il suffit de vous demander: si votre disque dur a échoué la semaine prochaine, la quantité de données que vous pourriez tout à perdre? La valeur d'une semaine? Ou une journée?
    • Rappelez-vous, vous devez garder votre disque dur externe branché ou les sauvegardes planifiées ne fonctionnera pas.
    • Si vous choisissez de copier les fichiers manuellement, souvenir de la plupart des logiciels ne fonctionneront pas correctement à partir du disque dur externe. La plupart des logiciels nécessite la modification du Registre avec son programme d'installation respective, et il suffit de copier le programme de votre disque dur sur le disque externe ne sera pas apporter les modifications nécessaires. Il est préférable de garder tous les CD / DVD de logiciels achetés, et si vous téléchargez un logiciel, copier le fichier téléchargé sur un lecteur avant de déballer / installer.
» » » » Comment tout mettre sur un disque dur externe