Les partenaires publicitaires:

Comment accéder à des disques durs attachés à AirPort Extreme

Network Attached Storage est de plus en plus commun que les appareils multimédia domestiques continuent d'être connecté à Internet pour les médias et le partage de fichiers en streaming. Vous pouvez accéder aux lecteurs NAS connecté à un point d'accès sans fil Apple AirPort Extreme par le montage du partage distant. Depuis gestionnaires de fichiers modernes sont construites avec le partage de fichiers à l'esprit, accéder aux partages distants est une longue aussi facile que vous connaissez l'adresse IP de votre AirPort Extreme. Si vous ne le faites pas, l'adresse IP est répertoriée sous la passerelle dans vos Paramètres réseau.

Instructions

  1. Lancez une fenêtre de navigateur de fichiers, généralement l'Explorateur Windows ou le Finder de Mac.




  2. Tapez 192.168.0.5 share dans la barre d'adresse, où 192.168.0.5 est l'adresse IP du NAS et «partager» est le nom de l'action. Sous Mac OS X, cliquez sur «Go» suivi de «Se connecter au serveur" et le type smb: //192.168.0.5/share.



    Si vous ne connaissez pas l'adresse IP du NAS vous souhaitez accéder, vous pouvez exécuter un utilitaire tel que l'utilitaire AirPort (Mac OS X) ou AirPort Disk (Windows) pour le déterminer.

  3. Entrez les informations d'identification nécessaires pour accéder au partage Log-in.

  4. Conseils Avertissements

    • Disques NAS fonctionnent assez simplement, reliant leurs actions au réseau en utilisant CIFS, NFS, ou d'autres protocoles communs qui peuvent être captés par tous les systèmes d'exploitation de bureau majeure. Si vous ne parvenez pas à établir une connexion à vos partages réseau, il est fort probable que votre périphérique NAS a été mal configuré dès le départ. Essayez de vous connecter à l'appareil selon les instructions dans le manuel et en changeant les paramètres de partage pour permettre l'accès.
    • Sous Mac OS X, vous devrez confirmer que vous avez activé le partage de fichiers dans vos préférences.
» » » » Comment accéder à des disques durs attachés à AirPort Extreme