Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour limiter les disques durs dans Windows 7

Vous pouvez restreindre l'accès à un disque dur dans Windows 7. Cette fonction est utile si vous avez des fichiers sur un disque dur que vous ne voulez pas à quiconque de l'accès. Un utilisateur devra connaître votre nom d'utilisateur et mot de passe pour accéder au disque dur. Vous pouvez également modifier d'autres paramètres, tels que ne permettant à un utilisateur de visualiser un fichier et non pas le changer.

Choses que vous devez

  • Compte Administrateur

Instructions

  1. Connectez-vous à votre ordinateur avec un compte avec des droits d'administrateur. Cliquez sur "Démarrer", tapez "utilisateur" (sans les guillemets) dans les sélectionnés automatiquement "Rechercher les programmes et fichiers" boîte de recherche et cliquez sur "Comptes d'utilisateurs." Cliquez sur "Gérer un autre compte."

  2. Cliquez sur "Créer un nouveau compte," si vous devez créer un compte d'utilisateur pour d'autres personnes qui utiliseront l'ordinateur. Si vous avez déjà un autre compte mettre en place, passez à l'étape suivante. Vous devez avoir au moins votre compte d'utilisateur et un autre mis en place pour limiter l'accès à un lecteur. Tapez un nom pour l'utilisateur, puis cliquez sur "Créer un compte."




  3. Cliquez sur "Démarrer" et "informatique". droit; cliquez sur le nom du disque dur que vous souhaitez restreindre l'accès. Cliquez sur "Propriétés".

  4. Cliquez sur l'onglet "Sécurité" dans la fenêtre "Propriétés" qui a ouvert. Cliquez sur "Modifier ..." et "Ajouter ..." dans la fenêtre "Sélectionner les utilisateurs ou les groupes" qui ont ouvert.



  5. Tapez le nom de l'autre compte utilisateur sur votre ordinateur. Cliquez sur "OK". Décochez les cases à gauche de toutes les options que vous ne voulez pas l'utilisateur de disposer. Cochez la case "Refuser" pour le "contrôle complet" pour désactiver tout contrôle de l'utilisateur pour les fichiers sur le disque dur.

  6. Cliquez sur "OK", "Oui" et "OK". Fermez toutes les fenêtres ouvertes. Cliquez sur "Démarrer", vous déconnecter de votre compte et vous connecter en tant que l'autre utilisateur pour tester vos paramètres.

  7. Cliquez sur "Démarrer", "Ordinateur" et double-cliquez sur le nom du disque dur que vous limité l'accès à. Une fenêtre indiquant que "Accès refusé" est affiché. Fermez la fenêtre et déconnecter l'ordinateur.

  8. Conseils Avertissements

  • Pour savoir si vous avez un compte d'administrateur, lorsque vous vous connectez, cliquez sur "Démarrer", tapez "utilisateur" et cliquez sur "Comptes d'utilisateurs." Sous votre nom d'utilisateur, votre type de compte est affiché.
» » » » Comment faire pour limiter les disques durs dans Windows 7