Les partenaires publicitaires:

Comment se connecter à Mac OS X avec un iPad

Le dispositif de l'iPad d'Apple offre une variété de divertissement et de productivité des applications pour vos besoins informatiques mobiles. Mais certaines situations nécessitent encore l'accès à un système de bureau ou portable complet. Une variété d'applications à combler ce besoin en vous permettant de connecter directement à votre Mac à partir d'un iPad. Ceci fournit une solution simple pour contrôler votre Mac à partir d'une variété de lieux allant de l'intérieur du même réseau dans une autre ville en fonction de l'application que vous décidez d'utiliser.

Instructions




  1. Téléchargez et installez la version gratuite et la VNC VNC Viewer pour iOS. VNC Free Edition installe sur OS X et permet des connexions à distance en utilisant le protocole VNC. La visionneuse VNC pour iOS vous permet de vous connecter au composant serveur VNC sur votre Mac et avoir le plein contrôle du système. Au moment de la publication, VNC Viewer pour iOS est disponible pour 9,99 $. Cette solution fonctionne sur Internet si elle est correctement configuré.

  2. Télécharger et installer LogMeIn sur votre Mac et iPad. Au moment de la publication LogMeIn est disponible au prix de 29,99 $ pour l'iPad, et il ya une version gratuite pour Mac OS X. Après la signature et de l'installation du client OS X, connecter en utilisant l'édition allumage de votre iPad. L'édition gratuite pour Mac OS X permet également de connecter à partir d'un navigateur Web dans un autre ordinateur Mac ou Windows.



  3. Acheter et installer TeamViewer. Au moment de la publication de la première licence est disponible pour 749 $, et des licences supplémentaires sont disponibles pour 139 $. Ce programme est destiné plus pour les utilisateurs professionnels. Il fonctionne bien pour l'accès à distance à travers les dispositifs Mac, Windows, Linux, iPad, iPhone et Android. TeamViewer fonctionne aussi bien pour la collaboration avec les collègues.

» » » » Comment se connecter à Mac OS X avec un iPad