Les partenaires publicitaires:

Comment obtenir de meilleures vitesses de CPU

Comme les logiciels et le multimédia devient plus exigeant des ressources informatiques, beaucoup de gens veulent obtenir les meilleures performances de leur matériel disponible sans avoir constamment à payer pour les mises à niveau coûteuses. Un bon entretien et quelques réglages simples à votre système peuvent faire une différence considérable dans la performance. Libérant des ressources du système conduit à de meilleures vitesses de CPU.

Choses que vous devez

  • Air comprimé

Instructions

  1. 1

    Analysez votre ordinateur à fond pour les virus, les logiciels espions et tout autre logiciel malveillant. Les logiciels malveillants peuvent monopoliser les ressources système et ralentir votre CPU vers le bas. Microsoft Security Essentials est un produit antivirus gratuit qui est disponible en téléchargement, soit depuis le site officiel de Microsoft ou via Windows Update. Vous pouvez également essayer un programme payé plus sophistiquée antivirus tels que Kaspersky ou McAfee. Procéder à un balayage complet avec un produit antivirus et redémarrez l'ordinateur lorsque vous avez terminé.

  2. 2



    Démarrer "Gestionnaire des tâches" de plein droit; cliquant sur la barre des tâches et en choisissant "Gestionnaire des tâches." Ici vous pourrez voir tous les programmes en cours d'exécution sur votre ordinateur. Sous l'onglet "Processus", vous serez en mesure de voir quels programmes et services sont l'utilisation de votre CPU. Fermez tous les programmes que vous ne utilisez pas. Ne pas arrêter tous les processus que vous n'êtes pas familier avec. Il est parfaitement normal pour environ 50 processus à exécuter. La plupart de ces services Windows authentiques.

  3. 3


    Arrêtez de lancer des programmes au démarrage. De nombreux programmes se mettent à exécuter au démarrage par défaut lorsque vous les installez. Ce inutile dans de nombreux cas et aussi ralentit votre ordinateur. Ouvrez le menu Démarrer, tapez "msconfig" dans les "programmes et les fichiers de recherche" boîte et appuyez sur "Entrée". Cliquez sur l'onglet "Démarrage" dans la fenêtre de configuration du système. Désélectionner toutes les options de démarrage que vous ne avez pas besoin. Idéalement, il devrait y avoir pas plus de quelques programmes choisis. Cliquez sur "OK" lorsque vous avez terminé. Redémarrez l'ordinateur pour que les modifications prennent effet. Vous pouvez attendre plus tard pour redémarrer.

  4. 4

    Améliorer le refroidissement de votre CPU. Si votre processeur ne possède pas un refroidissement adéquat, le système peut automatiquement diminuer son débit. Ouvrez votre boîtier de l'ordinateur et de localiser le grand dissipateur de chaleur et d'un ventilateur. Soufflez la poussière qui se sont accumulés sur les pales du ventilateur, en utilisant de l'air comprimé. La poussière agit comme isolant et permet aussi une accumulation de chaleur. Il provoque aussi un ordinateur pour devenir bruyant. Installez un dissipateur de chaleur plus efficace et le ventilateur qui est compatible avec votre processeur si le nettoyage ne fait pas une différence satisfaisante.

» » » » Comment obtenir de meilleures vitesses de CPU