Les partenaires publicitaires:

Comment installer un Microsoft SQL Server Profiler données

Le Microsoft SQL Server Data Profiler est un composant disponible dans les éditions Enterprise, Standard et Workgroup de SQL Server 2008. En utilisant Profiler, il est possible de voir les instructions Transact-SQL et MDX expressions exactes soumis au serveur. Cela permet aux administrateurs de dépanner et optimiser les bases de données plus facilement. SQL Server Profiler est inclus dans la section Outils de gestion de l'installation.

Choses que vous devez

  • Support d'installation (CD ou DVD)
  • Accès administratif

Instructions

  1. Lancez setup.exe à partir du support d'installation. Suivez instructions à l'écran pour installer des applications pré-requis si nécessaire. Le .NET Framework et Windows Installer sont nécessaires. Sans les versions correctes de celles-ci, le programme d'installation ne continuera pas.




  2. Cliquez sur "Ajouter des fonctionnalités à une installation existante" pour ajouter SQL Server Data Profiler pour les applications installées. Cliquez sur "OK" sur l'écran suivant.

  3. Cliquez sur "SQL Server installation de la fonctionnalité" puis "Suivant" pour accéder à la page Select Feature.



  4. Développer «outils de gestion» et sélectionnez le SQL Server Data Profiler de la liste en plaçant une coche dans la case. Vous pouvez également sélectionner d'autres outils que vous souhaitez installer, puis cliquez sur "Suivant" pour continuer.

  5. Suivez instructions à l'écran pour terminer l'installation. Invites varient en fonction des options que vous avez sélectionnées.

  6. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' cpu_computer_software, texte, suggested8, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment installer un Microsoft SQL Server Profiler données