Les partenaires publicitaires:

Comment savoir si quelqu'un vous a supprimé de Skype

Service d'appel sur le Web Skype vous permet d'appeler des téléphones fixes et téléphone mobile dans le monde entier à partir de votre ordinateur ou un périphérique mobile pris en charge pour une petite charge. Le programme permet également d'appeler vos contacts Skype via texte, voix ou vidéo, même si ce service est disponible gratuitement. Afin de contacter quelqu'un via Skype, il doit approuver votre demande d'être un contact. Si il vous supprime, vous ne pouvez plus communiquer avec lui. Si vous croyez que vous avez été supprimé, pour tenter de trouver des preuves de votre être retirés avant de sauter aux conclusions.

Instructions




  1. Connectez-vous pour le compte Skype, vous croyez que votre ami a supprimé. Faites défiler votre "liste de contacts" pour voir si votre ami apparaît comme «en ligne», «Away» ou «Occupé», désigné par des icônes vertes, jaunes et rouges, respectivement. Si votre ami apparaît dans l'un de ces moyens, elle ne vous a pas supprimé.

  2. Tenter d'envoyer à votre ami un message via Skype si elle apparaît comme déconnecté. Les utilisateurs de Skype peuvent également se fixer aux invisible. Dans ce cas, il est possible pour eux d'envoyer et recevoir des messages, mais apparaissent comme déconnecté en dépit d'être en ligne. Si votre ami répond, il ne vous a pas entièrement bloqué, mais il peut vous avez supprimé.



  3. Contactez un contact Skype mutuelle et demander si elle voit l'ami que vous croyez que vous avez supprimé en ligne. Si elle le fait, mais vous n'êtes pas, vous avez été supprimé de la liste de contacts de cette personne. Si vous ne pouvez même pas communiquer avec la personne, vous avez été bloqué.

  4. Conseils Avertissements

    • Si vous choisissez de demander à l'utilisateur, en utilisant d'autres moyens, pourquoi il vous a supprimé, assurez-vous d'envoyer un seul message et de ne pas être harceler ou vous pouvez violer "les Conditions de service," de Skype, même si vous n'êtes pas en utilisant Skype pour communiquer . En outre, éviter la ré-ajout de l'utilisateur jusqu'à ce qu'il vous dit qu'il est OK pour le faire, comme Skype peut considérer ce harcèlement.
» » » » Comment savoir si quelqu'un vous a supprimé de Skype