Les partenaires publicitaires:

Comment faire une sauvegarde de votre système d'exploitation

Le système 7 d'exploitation Microsoft Windows est livré avec un utilitaire qui crée une image complète du système pour sauvegarder le système d'exploitation et les fichiers. L'image permet à l'ordinateur pour être récupéré en cas de crash du disque dur ou de la corruption, et permet même une installation de métal nu à un nouvel ordinateur. L'image du système peut être créé sur un disque dur externe ou DVD vierges, et le processus de restauration ne nécessite pas de mesures supplémentaires pour mettre en place l'ordinateur après l'exécution. Apprenez à créer une sauvegarde d'image du système pour le système d'exploitation Windows 7.

Choses que vous devez

  • Disque dur externe ou secondaire ou disques DVD vierges

Instructions

  1. Déconnectez-vous ou redémarrez l'ordinateur et connectez-vous en tant qu'administrateur ou en tant qu'utilisateur possédant des privilèges d'administrateur si nécessaire.

  2. Cliquez sur "Démarrer" (Windows Orb) et à droite; cliquer sur "Ordinateur". Cliquez sur "Propriétés" et cliquez sur "Protection du système" dans le menu de barre latérale. Cliquez sur "Créer" sous "Paramètres de protection" pour créer un point de restauration système. Nommez le point de restauration et cliquez sur "Créer". Quittez la fenêtre de protection du système et fermez toutes les autres fenêtres ouvertes.




  3. Cliquez sur "Démarrer" et "informatique" et clic droit sur le disque système principal, généralement le lecteur "C" et cliquez sur "Propriétés" dans le menu contextuel. Cliquez sur "Nettoyage de disque" dans l'onglet "Général". Laissez le processus de nettoyage de disque pour analyser l'ordinateur. Vérifiez chaque case à cocher sur la page résultante et cliquez sur "OK" pour nettoyer les fichiers temporaires et non désirées. Cliquez sur "Supprimer les fichiers" lorsque vous êtes invité. Ne fermez pas la fenêtre Propriétés.

  4. Cliquez sur l'onglet "Outils" de la fenêtre "Propriétés" et cliquez sur "Vérifier maintenant" sous la "Vérification des erreurs" section. Cliquez pour cocher la case "Rechercher et tenter une récupération des secteurs défectueux" et d'assurer la case est cochée pour "Réparation automatique des erreurs du système de fichiers." Cliquez sur "Démarrer" pour continuer. Cliquez sur "Calendrier Disk Check" lorsque la boîte de dialogue avertit que Windows ne peut pas vérifier le disque alors qu'il est en cours d'utilisation. Fermez toutes les fenêtres et redémarrez l'ordinateur, et de permettre au processus de vérification des disques pour terminer. Cela peut prendre plus d'une heure, en fonction de la vitesse du système et la taille du disque dur.

  5. Connectez-vous en tant qu'administrateur ou un utilisateur qui a des privilèges d'administrateur.



  6. Cliquez sur "Démarrer" et "Panneau de configuration." Cliquez sur "sauvegarder votre ordinateur" de la section "Sécurité du système et".

  7. Cliquez sur "Créer une image système" à partir de la barre latérale sur le côté gauche de la fenêtre. Cliquez sur le bouton radio à côté de la destination souhaitée pour l'image du système et cliquez sur "Suivant" pour continuer. Cliquez sur "Démarrer la sauvegarde" après avoir examiné les paramètres et de faire une note de la taille prévue de la sauvegarde.

  8. Insérez disques DVD vierges comme demandé si vous utilisez le lecteur optique pour une destination. Étiqueter chaque disque dans l'ordre, il est utilisé.

  9. Conseils Avertissements

  • L'image du système peut être créé sans la création d'un point de restauration système, la course nettoyage de disque ou de la vérification du disque, mais ces processus sont recommandées pour assurer que l'information en cours de sauvegarde est en bon état.
  • Stocker la sauvegarde dans un endroit éloigné de l'ordinateur, de préférence dans un endroit éloigné dans un autre bâtiment pour prévenir la perte de données catastrophique due à une catastrophe naturelle ou autre événement majeur comme un incendie ou de vol.
» » » » Comment faire une sauvegarde de votre système d'exploitation