Les partenaires publicitaires:

Comment puis-je faire des boutons de renversement dans photoshop?

Boutons de survol sont les images que vous voyez lorsque vous passez la souris sur une de nombreux boutons de pages web. Autres états des boutons peuvent avoir leurs propres images, y compris les États cliqué et handicapées. Faire des boutons de renversement dans Photoshop distingue votre programme ou une page Web à partir d'autres médias. Il vous permet également de créer des boutons avec des formes interactives qui se rapportent à la fonction de votre application. Pour un jeu qui représente dragons, par exemple, vous pouvez créer un bouton dont l'apparence normale est fermé l'œil d'un dragon, et dont l'aspect retournement est l'œil de dragon ouverte.

Instructions

  1. Cliquez sur commande "Nouveau" du menu "Fichier", puis cliquez sur l'option "Web" de la "Preset" contrôle de liste déroulante.

  2. Cliquez sur l'icône de palette d'outils en forme de rectangle arrondi pour exécuter l'outil "Rectangle arrondi", puis cliquez sur l'échantillon de couleur ci-dessus la toile. Cliquez sur une couleur que vous souhaitez pour le bouton de la palette qui apparaît.

  3. Cliquez vers le côté gauche de la toile, puis faites glisser droit de définir le bouton. Relâchez pour compléter la forme du bouton. Cliquez sur l'élément "Styles" dans le menu "Windows" pour montrer une palette de styles de boutons prédéfinis.




  4. Passez votre souris sur la galerie d'icônes de style, puis cliquez sur l'un des styles dont le nom inclut «normal». Par exemple, cliquez sur le style "biseauté normale". Le terme «normal» indique que le style est pour le permis, état non-survol du bouton.

  5. Cliquez sur l'icône "T" dans la palette d'outils pour exécuter l'outil "Texte", puis faites glisser sur le bouton pour définir une zone de texte. Tapez le texte que vous voulez pour le bouton dans la zone de texte, puis cliquez sur l'icône en forme de coche situé au-dessus de la toile de finaliser le texte de la zone de texte.

  6. Cliquez sur la commande «Fusionner les calques visibles" du menu "Layers" de fusionner le texte et les effets en une seule image. Cliquez sur la commande "Dupliquer" dans le menu "calque" de dupliquer le bouton pour l'état de survol.

  7. Suivez les instructions de l'étape 4 pour appliquer un style de bouton pour le bouton double. Toutefois, cliquez sur un style dont le nom contient «survol» au lieu de «normal». Par exemple, cliquez sur le style "biseauté de passage de la souris". Ce sera l'apparence du bouton lorsque l'utilisateur passe la souris dessus



  8. Suivez les instructions de l'étape 4 pour appliquer un style de bouton pour le bouton double. Toutefois, cliquez sur un style dont le nom contient "mouseDown" au lieu de «normal». Par exemple, cliquez sur le style "biseauté mousedown". Ce sera l'apparence du bouton lorsque la souris est au-dessus et un clic de souris.

  9. Cliquez sur le menu est "Fichier" "Enregistrer pour le Web" de commande, puis cliquez sur l'onglet "4-up" pour afficher quatre images montrant différentes qualités d'image pour le bouton que vous avez sélectionné. Cliquez sur une image dont la qualité vous trouvez acceptable, et dont le texte sous l'image inclut le type de fichier «GIF». Les boutons sont généralement au format GIF, en grande partie parce qu'ils nécessitent généralement peu de mémoire de disque.

  10. Cliquez sur "Enregistrer" pour ouvrir la boîte de dialogue «Enregistrer optimisé". Tapez un nom dans la zone de texte "Nom" qui indique l'image est le bouton de substitution, pas la normale. Par exemple, tapez "rollover.jpg." Cliquez sur "Enregistrer" pour enregistrer le bouton de substitution.

  11. Suivez les instructions de l'étape 8 pour cacher le calque du bouton de substitution et de révéler le calque du bouton normal. Utilisez les instructions de Étapes 9 et 10 pour enregistrer le bouton normal avec un nom comme "normal.jpg" ou "enabled.jpg."

» » » » Comment puis-je faire des boutons de renversement dans photoshop?