Les partenaires publicitaires:

Comment aplatir un document InDesign

Le logiciel inclus dans InDesign Creative Suite d'Adobe vous permet de créer des brochures professionnelles, livres, catalogues et autres documents électroniques complexes pour publication. Une des fonctions qui peuvent aider le concepteur exercer un contrôle numérique précis sur les éléments graphiques, la couleur, la typographie et des mesures est l'utilisation de couches. Les calques sont comme des feuilles de papier empilées l'une sur le document numérique, ce qui semble être sur le même niveau. Vous pouvez créer et appliquer les modifications de style individuelles à chaque couche, mais le document vracs rapidement en taille. Vous pouvez aplatir --- --- ou fusionner les couches lorsque le document est complété pour la facilité de distribution ou à empêcher toute modification apportée au document.

Aplatir un document

  1. Ouvrez le document InDesign dont les couches que vous voulez pour aplatir.

  2. Sélectionnez l'option "Layers" dans le menu "Fenêtre" pour faire apparaître la palette Calques.




  3. Cliquez sur toutes les couches de la palette pour les sélectionner. Cela sélectionne les couches de source --- ou les couches qui contiennent les images ou les articles que vous voulez pour aplatir --- ainsi que la couche cible, qui est la couche où vous souhaitez que tous les objets de résider.

  4. Cliquez sur la petite flèche drill-down à la gauche de la palette Calques. Cliquez sur "Fusionner les calques."

Aplatir Spreads individuels

  1. Ouvrez le document qui contient la page propagation.



  2. Cliquez sur "Pages" dans le menu "Fenêtre".

  3. Cliquez sur la petite flèche drill-down à la gauche des vignettes de mise en page, puis faites défiler jusqu'à "Spread aplatissement." Faites défiler le sous-menu, et choisissez une option. Sélectionnez "Default" pour utiliser les presets d'aplatissement du programme. Sélectionnez "Aucun" pour ignorer les valeurs de transparence dans le document. Sélectionnez "Personnalisée" pour définir les paramètres aplatissement personnalisé. Dans cette option, entrez une valeur dans le texte "Equilibre Pixellisation / Vectorisation" sélectionnez l'art et le texte de terrain ligne Résolution- entrer une valeur pour gradient et mesh Résolution- ou de convertir du texte et des coups de contours ou pour couper des domaines complexes.

  4. Cliquez sur "OK".

» » » » Comment aplatir un document InDesign