Les partenaires publicitaires:

Comment garder la section précédente de mise en forme dans Microsoft Word

Documents Microsoft Word vous permettent de définir de nombreuses options de formatage, tels que les marges, l'espacement des lignes, style de police et la taille, la justification, des couleurs, des origines et têtes et des pieds. Parfois, vous devrez peut-être définir le cadre de la mise en forme d'un document différemment les options que vous avez attribués à des parties précédentes. Par exemple, si vous créez un livre, vous voudrez peut-être simple interligne, pour la table des matières, mais une fois que vous commencez un chapitre, double-espace toutes les lignes de texte. Formater la nouvelle section sans modifier la mise en forme dans la section précédente avec les "sauts de section."

Modification de formatage de texte

  1. Placez votre curseur dans votre document Word n'importe où sur la page - à l'exception de la tête ou le pied - devant laquelle vous voulez que le formatage changé. Rien sur cette page ou toute page précédente va changer une fois que vous définissez un saut de section.

  2. Cliquez sur l'onglet "Mise en page" dans le haut du ruban Word. Dans la section "Mise en page" dans cet onglet, recherchez et cliquez sur l'icône "Breaks".




  3. Faites défiler jusqu'à la section ci-dessous "sauts de section," et cliquez sur la première option, «Page suivante». Ceci définit un saut de section au bas de la page en cours.

  4. Déplacez votre curseur sur la page suivante et définir vos options de formatage que vous le souhaitez. Les modifications de mise en forme ne seront pas affecter la section avant le saut de section. Notez que le formatage des modifications à-têtes et pieds peuvent affecter l'ensemble du document, même si vous réglez un saut de section.

Changement de tête et pied de formatage

  1. Double-cliquez sur l'en-tête ou de pied de page de la première page sur laquelle vous souhaitez modifier la mise en forme. Cela active l'espace d'édition tête ou le pied.



  2. Regardez le droit; marge de l'en-tête ou le pied de la main, et si vous voyez "Identique au précédent", puis la tête ou le pied de mise en forme est le même que sur la page précédente, indépendamment de savoir si vous définissez un saut de section.

  3. Changer la mise en forme de cette tête ou le pied de l'avant sans affecter les têtes ou les pieds de pages précédentes en désactivant le "Lier au précédent" réglage. Cliquez sur l'onglet "Design" au haut du ruban. Repérez «Navigation» et afficher la "Lier au précédent" icône, qui sera en or jaune coloré. Cliquez sur ce bouton pour éteindre la liaison.

  4. Apportez les modifications de mise en forme dans la tête ou le pied de courant, et vous remarquerez que les têtes et les pieds avant cette page ne changent pas.

  5. Conseils Avertissements

    • Sauts de section sont à portée de main si vous souhaitez orienter une partie de votre document dans la position "Paysage" et une autre section dans la position «Portrait».
    • Si vous souhaitez supprimer un saut de section et ne pouvez pas le trouver, tourner sur les marques de mise en forme en cliquant sur l'icône qui ressemble à un symbole de paragraphe dans "Paragraphe" la section du "Home" onglet. Recherchez la ligne qui ressemble à une chaîne de doubles points minuscules avec "saut de section (page suivante)" centré dans la chaîne de points. Placez votre curseur sur la ligne avant le saut de section et appuyez sur Supprimer une ou deux fois le saut de section jusqu'à est retiré.

Questions connexes

» » » » Comment garder la section précédente de mise en forme dans Microsoft Word