Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour utiliser Microsoft Word comme une machine à écrire

Avec l'avènement des ordinateurs et des logiciels de traitement de texte, tels que WordPerfect ou Ami Pro, l'utilisation de la machine à écrire a commencé son déclin abrupt dans les années 1990. Cependant, si vous vous sentez nostalgique, vous pouvez utiliser Microsoft Word pour produire la machine à écrire comme lettrage. De cette façon, vous combinez la commodité d'un traitement de texte et que l'ancien temps aspect du texte de la machine à écrire.

Instructions

  1. Ouvrez Microsoft Word en allant dans "Démarrer", "Programmes" et "Microsoft Word." Vous pouvez également double-cliquez sur l'icône sur votre bureau.




  2. Sélectionnez "Police" dans la barre d'outils du menu de mise en forme. Sélectionnez «Times New Roman» ou «Courrier», qui sont les polices les plus proches de fontes machine à écrire.



  3. Commencez à taper votre texte. Appuyez sur la touche "Entrée" pour commencer un nouveau paragraphe. Utilisez les touches "supprimer" "Backspace" ou à supprimer et modifier du texte.

  4. Imprimer votre travail terminé en appuyant sur les touches "P" "Ctrl" et simultanément pour ouvrir la boîte de dialogue d'impression. Sélectionnez le nombre de copies que vous souhaitez imprimer, puis appuyez sur le bouton «OK» pour imprimer.

  5. Conseils Avertissements

    • Si vous voulez plus de polices de type machine à écrire, vous pouvez installer vous-même. Reportez-vous à la section Ressources pour télécharger et installer ces polices.
» » » » Comment faire pour utiliser Microsoft Word comme une machine à écrire