Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour utiliser Excel pour un questionnaire

L'onglet "Developer" de Excel est idéal pour faire des questionnaires parce que cet onglet a des zones de texte, cases à cocher et d'autres contrôles pour accepter une entrée utilisateur. Vous pouvez configurer ces contrôles pour entrer automatiquement les données qui est tapé en eux dans une cellule de feuille de calcul. Une fois que vous avez plusieurs de ces cellules, vous pouvez trier, filtrer et appliquer d'autres opérations que vous êtes habitué à utiliser sur vos autres données Excel. Pour utiliser Excel pour faire un questionnaire, insérer des contrôles de "développeur" sur l'onglet du programme sur une feuille de calcul, puis utiliser la propriété "LinkedCell" pour chaque commande pour entrer des données d'entrée dans une cellule que vous désignez automatiquement.

Instructions

  1. Cliquez sur l'onglet "développeur", puis cliquez sur le "" sur la commande "Insérer panneau Options". Une galerie de contrôles pour votre questionnaire apparaîtra.

  2. Cliquez sur le bouton "boîte de texte", dont l'icône ressemble à un rectangle avec le texte. Faites glisser sur la feuille de calcul actuelle de croître la zone de texte.




  3. droit; cliquez sur la zone de texte, puis cliquez sur "Propriétés". Excel affiche une fenêtre montrant attributs modifiables du contrôle de zone de texte. Tapez «J5» dans les lignes "LinkedCell" de la fenêtre "Propriétés". Excel va utiliser cette référence de cellule à insérer des données de questionnaires entrés dans le contrôle de la zone de texte.

  4. Suivez les instructions de l'étape 2 et l'étape 3 pour créer une autre zone de texte ci-dessous la première. Cependant, le type "K5" pour la référence "LinkedCell" cette fois.

  5. Utilisez les instructions de l'étape 1 à l'étape 4 pour insérer un contrôle de case à cocher ci-dessous la deuxième zone de texte. Ce contrôle ressemble à un petit carré. Tapez "L5" pour la référence LinkedCell.

  6. Tapez les étiquettes suivantes dans les cellules à gauche de vos trois contrôles: "Prénom", "Nom" et un échantillon question oui ou non, tels que "Cochez cette case si vous pensez que les insectes devraient être donnés l'égalité des droits".



  7. Cliquez dans la cellule "J4", puis tapez les étiquettes de colonne suivants. Appuyez sur la touche «Tab» à la place des virgules:

    "Prénom", "Nom", "Question".

  8. Exécutez le questionnaire en cliquant sur le bouton "Mode de conception" de l'onglet "Controls". Tapez votre nom dans les zones de texte, et cliquez sur le contrôle de case à cocher. Notez que Excel remplit automatiquement les colonnes que vous avez tapé dans l'étape précédente avec vos réponses.

» » » » Comment faire pour utiliser Excel pour un questionnaire