Les partenaires publicitaires:

Comment calculer jours en soustrayant deux dates dans Excel

Une des nombreuses fonctionnalités de Microsoft Excel 2010 est la capacité à calculer le nombre de jours entre deux dates. Ceci est utile si vous voulez un moyen simple et rapide pour déterminer le nombre de jours qui se sont écoulés entre les deux événements. Par exemple, si vous exploitez une entreprise et que vous voulez savoir combien de jours se sont écoulés depuis que vous avez envoyée une facture, vous pouvez utiliser cette fonction. Le procédé, en outre, ne nécessite pas la mémorisation de toutes les formules complexes. Vous pouvez accomplir ce calcul avec quelques clics de souris et les frappes.

Choses que vous devez

  • Microsoft Excel 2010

Instructions

  1. Lancez Microsoft Excel et ouvrez une nouvelle feuille de calcul. Tapez la date dans une cellule. Par exemple, tapez "1/1/2010" dans la cellule A1.

  2. Tapez votre première date dans la cellule A1. Par exemple, la date d'entrée "1/1/2010".

  3. Tapez votre deuxième date dans la cellule B1. Par exemple, la date d'entrée "3/14/2011."

  4. Sélectionnez la cellule C1, tapez "=" et cliquez sur la date dans la cellule B1. Ensuite, tapez "-", cliquez sur la première date et appuyez sur "Entrée". La cellule C1 affiche maintenant 438, le nombre de jours entre les deux dates que vous avez entrée.

  5. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' cpu_computer_software, texte, suggested8, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment calculer jours en soustrayant deux dates dans Excel