Les partenaires publicitaires:

Comment puis-je savoir si un logiciel Rosetta est authentique?

Versions authentiques de Rosetta Stone logiciel d'apprentissage de la langue peuvent être achetés directement auprès de Rosetta Stone ou des revendeurs agréés. Versions piratées ou versions achetés à des revendeurs non autorisés peuvent mener au vol d'identité, le logiciel corrompu et inutilisable et l'incapacité d'obtenir une garantie ou un soutien pour le programme. Les logiciels piratés pourrait aussi contenir des virus ou des logiciels espions qui pourraient endommager votre système ou recueillir des informations sensibles à partir de votre ordinateur, tels que les mots de passe stockés, adresses ou numéros de carte de crédit.

Instructions

  1. Vérifiez avec le site Rosetta Stone (rosettastone.com), numéro d'assistance à la clientèle ou de support par email client de vérifier que le programme de langue que vous essayez d'achat a été en effet fabriqué par Rosetta Stone. Actuellement, Rosetta Stone propose 31 langues et de nombreuses petites langues n'a jamais été mis à disposition.

  2. Examiner soigneusement l'emballage, la vérification des mots manquants ou mal orthographiés, fané graphiques et autres indications de l'emballage est pas professionnel. Aussi, notez si la case est en fait une boîte ou un manchon sur une boîte. Logiciel Rosetta Stone authentique a un manchon sur la boîte qui répond au ras de tous les bords de la boîte.




  3. Vérifiez les lettres OEM sur l'emballage. OEM signifie Original Equipment Manufacturing. Ceci est une version du logiciel offre un support limité du logiciel et est livré dans un emballage de base sans graphiques de fantaisie ou des images. Rosetta Stone ne fait pas de versions OEM donc si vous voyez ces lettres, il est un signe de matériel piraté. Les lettres OEM seraient probablement apparaissent sous le nom du logiciel, cependant, puisque le logiciel est faux, il est possible pour les lettres d'être n'importe où sur l'emballage.

  4. Méfiez-vous des images et de la formulation et qui sont copiés mot pour mot du site Rosetta Stone ou le site Web d'un revendeur agréé si vous êtes l'achat auprès d'un détaillant en ligne comme eBay. Demander une photo ou plusieurs photos du produit avant l'achat. Vous pouvez également demander le nom d'affaires des ventes de sorte que vous pouvez appeler le service client Rosetta Stone pour la vérification que le vendeur est répertorié avec Rosetta Stone.



  5. Vérifiez pour voir combien de CD sont inclus dans la boîte. Logiciel Rosetta Stone vient sur plusieurs disques, et si un seul disque est inclus dans la boîte, alors il est pas authentique.

  6. Ouvrir l'emballage pour s'assurer que le casque avec microphone et la carte ci-jointe (s) d'activation sont incluses. Accueil ensembles scolaires auront plus d'une carte d'activation. Un revendeur autorisé du logiciel sera souvent vous permettre d'ouvrir la boîte à condition que vous garantir votre achat par la suite.

  7. Vérifiez que les logiciels installés a demandé le code d'activation inclus dans la boîte. Si le logiciel cesse de fonctionner soudainement et vous avez entré le code il ya une possibilité que le logiciel était pas authentique. Logiciel Rosetta Stone propose une utilisation limitée jusqu'à ce qu'un code d'activation valide est entré.

» » » » Comment puis-je savoir si un logiciel Rosetta est authentique?