Les partenaires publicitaires:

Comment mettre à jour de 2003 à Microsoft Bureau 2010

Installez l'édition de mise à niveau de la suite Microsoft Office 2010 la productivité de migrer de Microsoft Office 2003 et d'avoir accès aux nouvelles versions de logiciels. L'édition 2010 de la suite contient la plupart des mêmes logiciels qui ont été inclus dans l'édition 2003, avec quelques améliorations et les formats de fichiers supplémentaires. Nouveaux Assistants et modèles aident à automatiser de nombreux processus, et l'air frais et se sentent un nouveau souffle à la suite vénérable.

Choses que vous devez

  • Suite Microsoft Office 2010

Instructions

  1. Insérez le disque d'installation pour la suite Microsoft Office 2010 dans le lecteur optique de l'ordinateur cible.

  2. Cliquez sur "Exécuter Setup.exe" dans le menu "Autorun" quand il apparaît. Sinon, accédez au lecteur optique en cliquant sur "Démarrer" et "informatique", puis en cliquant sur le lecteur qui contient le disque d'installation - généralement le lecteur «D» ou «E» sur la plupart des ordinateurs.




  3. Cliquez sur "Personnaliser".

  4. Entrez le numéro de la clé de licence de code trouvé sur le Microsoft Office 2010 emballage et cliquez sur "Suivant" pour continuer.



  5. Acceptez le contrat de licence et cliquez sur "Suivant" pour continuer.

  6. Cliquez sur la case d'option à gauche du premier point de la liste, et cliquez sur "Installer tout sur mon ordinateur" pour installer la suite logicielle et de toutes les options disponibles sur le système. Cela évite la nécessité de mettre le disque d'installation avant lorsque vous accédez à certaines fonctions à une date ultérieure.

  7. Cliquez sur "Installer maintenant" pour continuer l'installation.

  8. Conseils Avertissements

  • Sauvegardez tous les fichiers ou les paramètres sur l'ordinateur avant de commencer la mise à niveau.
  • Activez le logiciel sur Internet lorsque vous êtes invité pour éviter mode de fonctionnalité réduite.
» » » » Comment mettre à jour de 2003 à Microsoft Bureau 2010