Les partenaires publicitaires:

Comment faire un disque dur interne accessible dans VirtualBox

VirtualBox simule un système d'exploitation fonctionnant dans un environnement hôte. Il est une «machine virtuelle» travaillant dans les limites et les capacités de la machine hôte. VirtualBox offre la possibilité d'installer un certain nombre de systèmes d'exploitation différents sur un seul ordinateur. Les machines virtuelles ont leurs propres disques durs attachés à eux, mais peuvent accéder à un lecteur hôte comme un lecteur réseau. Cela signifie que tous les programmes sur la machine virtuelle peuvent accéder aux fichiers sur le lecteur hôte en utilisant un partage réseau.

Instructions

  1. Sur Installer ajouts de clients. Avant de dossiers partagés peuvent être accessibles dans additions invité de VirtualBox sont obligatoires. La possibilité d'installer clients ajouts apparaît dans les options "Devices" lorsque la machine hôte exécute. Choisissez "Installer les additions client."

  2. Vérifiez que la machine virtuelle ne fonctionne pas et allez dans "Paramètres" pour la machine virtuelle.




  3. Choisissez l'option "Dossiers partagés".

  4. Faites un clic droit et choisissez "Ajouter".

  5. Sélectionnez la liste déroulante pour le "Chemin du dossier" dans la boîte de dialogue et naviguez jusqu'au dossier de l'hôte que vous souhaitez ajouter un lecteur réseau dans la machine virtuelle.



  6. Accepter le dossier "Default" nom fourni ou saisissez un nom pour le dossier de votre choix.

  7. Choisissez "monter automatiquement" si vous souhaitez le lecteur d'être disponible lorsque la machine virtuelle est chargée, et «lecture seule» si vous souhaitez viens de lire l'accès au dossier d'accueil. Une fois terminé, cliquez sur "OK". VirtualBox attribue automatiquement une lettre de lecteur dans le dossier de l'hôte en tant que lecteur réseau dans la machine virtuelle.

  8. Vérifiez que le nouveau lecteur réseau se connecte au dossier d'accueil partagé dans la machine virtuelle.

» » » » Comment faire un disque dur interne accessible dans VirtualBox