Les partenaires publicitaires:

Comment exporter les signets de Google pour Evernote

Google fournit de nombreux outils au-delà du service de recherche qui leur un nom de ménage fait. Un de ces outils, Google Bookmarks, permet aux internautes d'enregistrer leurs sites Web préférés pour un accès facile à partir de tout appareil compatible Web avec un navigateur. Evernote offre un outil qui permet des économies et la recherche de l'information facile. Evernote est disponible à la fois sur et hors ligne et permet l'importation de données très facile - y compris les informations stockées dans Google Bookmarks.

Choses que vous devez

  • navigateur Web

Instructions

  1. 1

    Connectez-vous à Google Bookmarks.

  2. 2



    Sélectionnez les signets à exporter en cochant la case à côté du nom du signet, ou cliquez sur "All" pour sélectionner tous les signets.

  3. 3

    Cliquez sur le lien "Exporter des signets". Les signets exportées seront sauvegardées dans un fichier HTML dans le dossier de téléchargement configuré dans le navigateur Web ou une invite pour l'emplacement de téléchargement sera affiché si aucun est configuré. Le nom par défaut pour le fichier de signets exporté est "GoogleBookmarks.html."

  4. 4

    Démarrez l'application Evernote, ou vous connecter au site Web Evernote si vous utilisez la version en ligne.

  5. 5


    Créer une nouvelle note dans Evernote, ou de localiser une note existante pour ajouter des favoris Google.

  6. 6

    Sélectionnez le fichier HTML de signet enregistré et faites-la glisser dans la nouvelle note ou ouvert dans Evernote. Evernote va enregistrer et afficher les signets importés comme des liens HTML. En cliquant sur un des liens enregistrés ouvrira le site Web de signet dans le navigateur Web par défaut.

» » » » Comment exporter les signets de Google pour Evernote