Les partenaires publicitaires:

Comment mettre votre twitter facebook & id dans une signature email

Une signature électronique est un bloc de texte qui est automatiquement insérée à la fin de chaque message électronique que vous envoyez à partir de votre programme de messagerie. De nombreux programmes de messagerie, y compris Microsoft Outlook, fournissent une configuration de signature option de courrier électronique où vous pouvez saisir le texte à inclure. Pour diriger les gens vers votre page Twitter afin qu'ils puissent vous ou votre page Facebook afin qu'ils puissent suivre ami vous, mettez un lien vers vos pages Twitter et Facebook dans votre signature d'email.

Instructions

  1. Aller vers "http://facebook.com/username/"Et réglez votre nom d'utilisateur de sorte que vous pouvez diriger vos amis à" facebook.com/username. "Ce ne sont pas mis en place automatiquement dans Facebook. Votre nom Twitter, cependant, est automatiquement mis en place comme un lien vers http://twitter.com/username.

  2. Lancez votre programme de messagerie.

  3. Choisissez l'option dans votre programme de messagerie qui vous permet de créer et de modifier les signatures de courriel. Par exemple, dans Microsoft Outlook cliquez sur «Outils - Options", choisissez l'onglet "Format du courrier" et cliquez sur le "Signatures ..." bouton.

  4. Créer une nouvelle signature électronique. Dans Outlook, par exemple, cliquez sur "Nouveau" et entrez un nom pour la signature.




  5. Tapez les informations personnelles que vous souhaitez inclure dans votre signature d'email telles que nom, adresse, numéro de téléphone et adresse e-mail. Par exemple, tapez:

    John Doe

    100 Park Place

    Anytown, Etats-Unis 00000



    téléphone: (800) 555-1212

    email: [email protected]

  6. Ajouter vos adresses Twitter et Facebook sous votre signature d'email et cliquez sur "OK" pour enregistrer la signature. Par exemple, tapez:

    http://twitter.com/johndoe

    http://facebook.com/johndoe

» » » » Comment mettre votre twitter facebook & id dans une signature email