Les partenaires publicitaires:

Comment créer des composants dynamiques dans SketchUp

Vous pouvez créer des objets dynamiques, réalistes dans Google SketchUp Pro en utilisant l'une des barres d'outils du programme. Lorsque vous créez des objets dynamiques, vous leur donnez des valeurs absolues, ce qui permet de les comparer à des objets du monde réel. Par exemple, vous pouvez créer un objet rectangulaire dans SketchUp dans le cadre d'un bâtiment, et vous pourriez affecter l'objet de la masse et de la densité de la pierre. Vous pouvez également affecter des comportements à vos objets dynamiques pour décrire de manière plus réaliste la façon dont ils exercent sous des charges réelles.

Choses que vous devez

  • Google SketchUp Pro

Instructions

  1. Commencez Google SketchUp en cliquant sur "Démarrer", "Tous les programmes" puis "Google SketchUp."

  2. Ouvrez le modèle que vous souhaitez travailler en cliquant sur "Fichier" puis "Ouvrir". Utilisez la boîte de l'Explorateur Windows qui ouvre pour naviguer vers le répertoire qui contient votre fichier et double-cliquez pour le sélectionner.




  3. Pointez le curseur de la souris pour les composants de Dynamic Toolbar et cliquez sur l'icône des attributs de l'élément situé à l'extrême droite; côté.

  4. Cliquez sur l'objet que vous en souhaitez faire dynamique et puis cliquez sur l'entrée "Ajouter Attributs" dans les composants attribut boîte de dialogue.



  5. Entrez le nom de votre composante dynamique dans le domaine "Entrer Nom" qui apparaît.

  6. Sélectionnez un attribut dans la liste attribuer à votre composant en cliquant sur son nom.

  7. Cliquez sur l'icône bleue «Détails» qui apparaît à côté du nom de l'attribut. Entrez les informations d'attributs dans l'espace prévu.

  8. Conseils Avertissements

  • Alors que de nombreux attributs traitent avec des nombres, certains traitent avec des couleurs et d'autres, comme attributs de comportement, traiter avec les tendances de votre objet a dans diverses circonstances. Chaque attribut a sa propre type de boîte que vous pouvez saisir les informations appropriées dans.
  • Une fois que vous sélectionnez un type dans la liste déroulante attribut, il apparaît automatiquement en dessous de l'entrée "Ajouter un attribut".
  • Il peut être utile de fixer des dimensions absolues de votre objet avant d'affecter des attributs à elle. Pour ce faire, cliquez simplement sur les cases à côté de la "x", y "et" "les entrées dans les composants boîte de dialogue Attributs. Lorsque vous entrez une valeur numérique pour chaque dimension, la position des objets sera verrouillé et le" z Move To " outil ne fonctionne plus avec elle.
» » » » Comment créer des composants dynamiques dans SketchUp