Les partenaires publicitaires:

Comment saisir des fractions dans AutoCAD

AutoCAD est l'un des programmes les plus largement utilisés en 2D et 3D de rédaction dans le monde. Il existe deux types de texte disponible dans AutoCAD - simples ou dynamiques, texte et texte multiligne. Entre les deux, un texte multiligne a plus de flexibilité avec les outils de formatage trouvés dans un programme de traitement de texte. En outre, l'ajout de caractères spéciaux tels que des fractions est facilement réalisé en utilisant cette méthode.

Instructions

  1. Ouvrez AutoCAD. Sélectionnez "Fichier" puis "Ouvrir". Accédez à l'endroit où vous avez enregistré le dessin que vous voulez ajouter des notes à, mettre en surbrillance, puis sélectionnez «Ouvrir». Tapez "textmult« suivi par "Entrée". Cela va démarrer l'éditeur de texte multiligne.




  2. Choisissez le premier coin de la boîte de texte multiligne en cliquant sur un écran de points ou entrer une coordonnée. Sélectionnez l'autre coin de la zone de texte de la même façon. Le reste de l'éditeur apparaît. Définissez la taille et le style du texte en sélectionnant le "Styles" zone de liste déroulante sur l'éditeur.



  3. Tapez votre texte. Les fractions sont formatés comme suit: Une barre oblique - tels que "1/2" - va créer une ligne horizontale avec le texte empilés verticalement. Un hachage - tels que "1 # 2" - va empiler le texte en diagonale avec une ligne diagonale.

  4. Fermez l'éditeur de texte multiligne lorsque vous avez terminé. Le texte est ajouté au dessin, et vous verrez maintenant vos fractions de l'écran correctement formaté. Lorsque vous avez terminé votre dessin, le sauvegarder et quitter AutoCAD.

  5. Conseils Avertissements

    • D'autres symboles, comme les diplômes et le diamètre, peuvent également être ajoutés au texte dans l'éditeur de texte multiligne.
» » » » Comment saisir des fractions dans AutoCAD