Les partenaires publicitaires:

Comment changer le mot de passe pour un keylogger de Refog

REFOG est un fabricant de logiciel libre et commercial keylogger pour Windows. Utilisation de la REFOG Keylogger, vous pouvez surveiller les frappes faites sur votre ordinateur pour empêcher vos enfants d'avoir la communication inappropriée en ligne ou empêcher les employés de se casser la politique de la société à une entreprise. La version commerciale de la REFOG Keylogger a la capacité de masquer sa propre icône système-plateau lorsqu'il est en marche pour empêcher les individus surveillés d'être au courant du programme. Vous pouvez faire l'icône de barre d'état système apparaît en tapant un mot de passe. Si vous craignez que l'utilisateur d'un ordinateur aurait pu découvrir le mot de passe, utilisez l'assistant de configuration de REFOG de le changer.

Instructions

  1. Tapez le mot de passe actuel REFOG Keylogger, la combinaison de touches de raccourci ou exécuter la commande de révéler l'icône système-plateau. Si vous ne l'avez pas modifié les paramètres par défaut, la combinaison de touches de raccourci est "Ctrl", "Alt", "Shift" et "K" et la commande de marche est "runrefog." Entrez la commande Exécuter dans la boîte de dialogue Windows "Exécuter" ou dans le champ de recherche au bas du menu Démarrer.




  2. droit; cliquez sur l'icône de la barre système de REFOG, puis cliquez sur "Paramètres".

  3. Cliquez sur le menu "Outils" en haut de la fenêtre REFOG Keylogger, puis cliquez sur "Settings Wizard."

  4. Cliquez sur "Suivant" trois fois pour éviter de faire des changements à la configuration actuelle de REFOG Keylogger.



  5. Cliquez sur le champ "mot magique", et tapez le nouveau mot de passe que vous souhaitez utiliser pour révéler l'icône de REFOG.

  6. Cliquez sur "Suivant" deux fois, puis cliquez sur "Terminer" pour enregistrer le nouveau mot de passe.

» » » » Comment changer le mot de passe pour un keylogger de Refog