Les partenaires publicitaires:

Comment mettre en place le microphone pour Dragon Naturally Speaking

Contrôlez votre ordinateur et dicter du texte en utilisant rien de plus que d'un microphone et logiciel Dragon Naturally Speaking. Avant que vous pouvez utiliser ce programme, cependant, vous devez créer un profil d'utilisateur, configurer votre microphone et former le logiciel à reconnaître votre voix. Mise en place le microphone assure que Dragon Naturally Speaking permettra d'atteindre le meilleur taux de reconnaissance vocale possible. L'assistant de configuration du programme automatise cette tâche et vous sera parler à votre ordinateur une fois l'installation du produit.

Configurer le microphone

  1. Branchez un microphone sur votre ordinateur et lancer Dragon Naturally Speaking. L'Assistant Profil ouvre

  2. Cliquez sur "Suivant" et suivez les instructions à l'écran que l'assistant vous aide à créer votre profil d'utilisateur.

  3. Cliquez sur "Créer" lorsque vous êtes invité. L'assistant construit votre profil et affiche la page "Positionnez votre microphone".




  4. Positionnez le microphone devant votre bouche comme indiqué par l'assistant et cliquez sur "Suivant". La page "Réglage du volume" apparaît.

    .

  5. Cliquez sur "Démarrer Volume Check." L'assistant affiche un court passage de texte.

  6. Lire le texte jusqu'à ce que vous entendez un bip, puis cliquez sur "Suivant". La page "Sound Quality Check» ouvre

  7. Cliquez sur "Démarrer Contrôle de la qualité» et lire le texte sur cette page. Le logiciel analyse votre discours et émet un signal sonore lorsque vous avez terminé. Il affiche alors un message vous permettant de savoir si le contrôle de la qualité a réussi ou échoué. Si l'assistant affiche un message "Niveau sonore est trop bas", passez à la section suivante pour corriger ce problème. Sinon, cliquez sur "Suivant" pour compléter la tâche de configuration du microphone. Vous pouvez ensuite former Dragon pour comprendre votre voix en suivant les instructions à l'écran que l'assistant vous guide à travers cette tâche. Alternativement, vous pouvez choisir d'effectuer cette tâche plus tard- la prochaine fois que vous lancez le programme, il sera contourner l'étape de configuration du microphone et vous amène à la tâche voix-formation.

Corriger le problème de faible volume



  1. droit; cliquez sur l'icône "Président" dans la barre d'état système au bas de votre bureau.

  2. Cliquez sur "Périphériques d'enregistrement" pour afficher la fenêtre "Sound" énumérant vos périphériques audio. Localisez votre microphone dans la liste et cliquez dessus. Cliquez sur "Propriétés" puis cliquez sur "niveaux." Un curseur étiqueté "Microphone" apparaît. Le curseur augmente le volume du microphone lorsque vous vous déplacez vers la droite et diminue le volume lorsque vous faites glisser vers la gauche.

  3. Faites glisser le curseur vers la droite. Lorsque vous faites glisser, un nombre apparaît à droite du curseur. Faites glisser le curseur jusqu'à ce que le nombre est "30" puis cliquez sur "OK". Cela augmente le niveau de volume du microphone pour une valeur de 30 pour cent.

  4. Retour au Dragon Naturally Speaking assistant et cliquez sur "Lancer Volume Check" pour vérifier à nouveau votre volume. Si vous obtenez toujours le "niveau sonore est trop bas" message, augmenter le volume du microphone comme décrit précédemment et essayez à nouveau. Continuez à ajuster le volume jusqu'à ce que l'assistant affiche un message "Passé".

  5. Conseils Avertissements

    • Lorsque le positionnement d'un microphone à main lors de l'installation, tenir sur le côté de votre bouche environ une à trois pouces de distance. Si vous utilisez un casque, placer le microphone sur le côté de votre bouche à environ un demi-pouce. Ne laissez pas toucher le microphone de votre bouche. Placez un microphone de réseau 18 à 30 pouces de la bouche et éliminer tout bruit de fond dans les 15 pieds du microphone de tableau lors de l'installation. Ces microphones sont sensibles et capter des sons parasites facilement.
    • Nuance, le fabricant de Dragon Naturally Speaking, souligne l'importance de positionner votre microphone systématiquement après la configuration initiale. Lorsque vous utilisez le logiciel, placer le microphone à la même position que vous avez utilisé lorsque vous configurez le programme. La reconnaissance vocale du programme sera plus précis quand vous faites cela.
» » » » Comment mettre en place le microphone pour Dragon Naturally Speaking