Les partenaires publicitaires:

Comment ajouter un dossier partagé dans Oracle VirtualBox

Si vous voulez partager des fichiers à partir de votre Oracle VirtualBox, vous devez créer un dossier partagé. Oracle VM VirtualBox vous permet d'installer une multitude de systèmes d'exploitation sur votre ordinateur. Ceci est utile car elle vous permet d'utiliser les meilleures parties de tous les systèmes d'exploitation que vous souhaitez utiliser. Il est particulièrement utile pour les logiciels et d'applications testeurs car il vous permet de basculer rapidement entre les systèmes d'exploitation pour l'utilisation. Si vous voulez partager des fichiers sur votre ordinateur, entre tous les OS construit, vous devez créer un dossier partagé.

Instructions

  1. Démarrez votre ordinateur dans le système maître d'exploitation. Cliquez sur "Démarrer", puis "Ordinateur". Double-cliquez sur le lecteur "C" et puis créer un nouveau dossier, de droit; cliquant sur le vide, en cliquant sur "Nouveau" puis "Dossier". Nommez le dossier quelque chose comme "VBShare." droit; cliquez sur ce dossier, cliquez sur "Propriétés". Cliquez sur "Partage" et ensuite permettre à tous le partage de l'utilisateur sur ce dossier.




  2. Ouvrez Oracle VM VirtualBox. Cliquez sur "Machine" et démarrez votre machine virtuelle. Cliquez sur "Périphériques", puis "Installer les additions client." Cela permet le partage de dossiers.



  3. Cliquez sur "Périphériques", puis "Dossiers partagés." Sélectionnez votre "C: VBShare" dossier à utiliser, et appuyez sur "Entrée".

  4. Créer un lecteur réseau mappé à ce dossier partagé. Dans Windows 7, cliquez sur "Démarrer", puis "Ordinateur". Cliquez sur "Plan lecteur réseau." Choisissez une lettre de lecteur. Tapez l'adresse comme " vboxsvr VBShare" (remplaçant VBShare avec votre dossier partagé).

» » » » Comment ajouter un dossier partagé dans Oracle VirtualBox