Les partenaires publicitaires:

Comment augmenter dpi dans la peinture

Quand il vient à la résolution de l'image, DPI par lui-même a très peu de sens. Cela est généralement une balise meta incorporé dans un fichier d'image qui signifie points par pouce et est valable que lorsque vous connaissez la taille d'impression ou l'affichage de l'image. Cela signifie que même une photo à haute résolution peut être rejetée pour la publication, par exemple, si elles ne cherchent à la valeur DPI dans les détails du fichier. Il est très facile de changer DPI dans des applications comme GIMP, Paint.NET et Photoshop. Toutefois, si vous ne voulez vraiment pas à installer une autre application, vous pouvez changer la peinture DPI dans Microsoft, à condition d'avoir une autre image qui a le DPI vous avez besoin. Gardez à l'esprit que le changement de DPI par lui-même n'a pas d'améliorer ou de réduire la qualité d'image.

L'augmentation de DPI gagné't change the image quality.
(nyul / iStock / Getty Images)

Utilisation de MS Peinture

Étape 1:

Ouvrez l'image que vous souhaitez modifier dans la peinture. Sélectionnez "Propriétés" dans le menu Fichier et de faire une note de sa hauteur et la largeur. Vous pouvez remarquer que la peinture énumère également une résolution DPI. Ce nombre est pas fiable et doit être ignorée. Selon le format de fichier et l'ordinateur que vous utilisez, la peinture peut vous montrer "300dpi," "120dpi," ou même "96 ppp" pour la même image.

Cliquez
Peindre avec la permission de Microsoft capture d'écran.
Étape 2:

Localiser une image dans l'Explorateur de fichiers qui a le DPI vous avez besoin. droit; cliquez sur le fichier, sélectionnez "Propriétés" et cliquez sur l'onglet "Détails". Si l'image est au format JPG ou TIF, Windows 8.1, vous le DPI montre avec ses dimensions. droit; cliquez sur ce fichier, sélectionnez «Ouvrir avec» et sélectionnez "Paint". Cette deuxième image se ouvre dans une nouvelle fenêtre.

Trouver une image avec le DPI vous avez besoin.
Peindre avec la permission de Microsoft capture d'écran.
Etape 3:


Cliquez sur le menu "Fichier" dans la deuxième fenêtre de peinture, sélectionnez "Propriétés" puis modifier la hauteur et la largeur aux mêmes dimensions que la première image. Cliquez sur "OK".

Redimensionner la seconde image.
Peindre avec la permission de Microsoft capture d'écran.
Étape 4:

Retour à la première fenêtre de peinture avec l'image basse résolution. Appuyez sur "Ctrl-A" pour sélectionner l'image, puis "Ctrl-C" pour le copier. Cliquez sur le deuxième fenêtre Paint et appuyez sur "Ctrl-V" pour coller la première image sur l'image à haute résolution.

Copiez la première image et de le coller sur la seconde image.
Peindre avec la permission de Microsoft capture d'écran.
Etape 5:

Sélectionnez «Enregistrer sous» dans le menu Fichier et l'enregistrer comme un nouveau fichier avec un nom différent afin de ne pas écrire sur le fichier de l'image originale. Cette nouvelle copie maintient le niveau DPI utilisée par l'image haute résolution, que vous pouvez confirmer en regardant ses propriétés de fichier.

Enregistrez l'image sous un nouveau fichier.
Peindre avec la permission de Microsoft capture d'écran.

Utilisant d'autres applications

Étape 1:

Installez une application de retouche photo comme Paint.NET, GIMP ou Photoshop. Ceux-ci ont chacun une option pour changer DPI d'une image dans le fichier lui-même. Paint.net et GIMP sont à télécharger gratuitement. Photoshop est disponible comme un essai gratuit de 30 jours.

Télécharger une application de retouche d'image gratuit.
Bureau gracieuseté de Microsoft capture d'écran.
Étape 2:

Ouvrez votre image avec la nouvelle application. Cliquez sur le menu "Image" et choisissez "Scale Image" dans GIMP, «Redimensionner» dans Paint.NET ou "Taille d'image" dans Photoshop. Dans GIMP, vous avez besoin de changer à la fois la «Résolution en X" et "Y Résolution» pour le nombre DPI vous avez besoin. Dans Photoshop et Paint.NET, il suffit de changer le seul champ «Résolution».

Changez le DPI dans le menu Taille de l'image.
Capture d'écran gracieuseté de Paint.NET.
Etape 3:

Enregistrez l'image sous un nouveau fichier afin de ne pas écrire sur la version originale. Dans Paint.NET et Photoshop, utilisez l'option "Enregistrer sous" option dans le menu Fichier. Si vous utilisez GIMP, sélectionnez "Exporter" à la place.

Enregistrez le fichier avec votre réglage DPI à jour.
Capture d'écran gracieuseté de Paint.NET.
» » » » Comment augmenter dpi dans la peinture