Les partenaires publicitaires:

Comment créer des images de fond transparent

Programmes d'imagerie numériques, tels que Photoshop, GIMP ou Paint, offrent des outils pour créer des milieux transparents. Dans Photoshop, l'arrière-plan peut être retiré ou l'image peut être retiré de l'arrière-plan et transféré soit à un document nouveau ou existant. Voici plusieurs techniques pour créer des images transparente-fond.

Choses que vous devez

  • Logiciels d'imagerie numérique

Contexte Eraser

  1. Sélectionnez le calque dans le panneau Calques qui contient l'image avec le fond que vous souhaitez supprimer. Choisissez l'outil de fond de la gomme à partir du panneau d'outils.

  2. Cliquez sur l'échantillon de forme dans la barre d'options, situé sous le menu en haut de l'interface. La barre d'options vous permet de choisir les paramètres de l'outil sélectionné.

  3. Choisissez une brosse dure entre 100 pixels et 300 pixels. Ensuite, cliquez sur l'icône avec deux collyres, ce qui signifie "échantillon: contiguë", et sélectionnez «contigu» pour le mode de limites. Cela vous permet d'effacer des zones avec la couleur échantillonnée et des couleurs similaire à l'échantillon.

  4. Définissez la tolérance basée sur la couleur échantillonnée. A limites de tolérance inférieures effacement de la couleur et des couleurs similaires à elle échantillon. Si vous augmentez la tolérance, la brosse de la gomme va commencer à effacer plus que les couleurs échantillonnées.




  5. Déplacez la croix, situé dans le centre de la brosse, sur la zone d'arrière-plan que vous souhaitez supprimer. Cliquez et faites glisser avec la souris pour commencer à enlever l'arrière-plan. Si portions de l'image sont effacées avec le fond, essayez de réduire le niveau de tolérance. Blanc et carrés gris apparaîtront, indiquant que le fond est transparent.

  6. Enregistrez l'image sous un PSD ou TIFF pour préserver le fond transparent. Le format JPEG ne préserve pas la transparence.

Baguette magique

  1. Sélectionnez l'outil Baguette magique. Il sélectionne les zones de même couleur, il est donc idéal pour supprimer les fonds de couleurs solides.

  2. Cliquez sur le fond pour la sélectionner.

  3. Cliquez sur Supprimer sur le clavier pour supprimer l'arrière-plan de l'image. Enregistrez l'image sous un PSD ou TIFF pour préserver le fond transparent. Le format JPEG ne préserve pas la transparence.

Masque de calque



  1. Sélectionnez le calque et sélectionnez l'icône de masque de calque en bas du panneau. Une boîte blanche apparaîtra à côté de l'image.

  2. Cliquez sur la case de masque de calque et sélectionnez l'outil pinceau. Les autres paramètres doivent être normale pour le mode et 100 pour cent pour l'opacité et le débit.

  3. Définissez les couleurs de fond et sur le panneau d'outils au défaut. Le raccourci est "D" sur le clavier. Le plan sera blanc et le fond noir.

  4. Mettez les couleurs de fond et en utilisant un autre raccourci, «X» Maintenant, le plan devrait être noir et le fond blanc. Dans masquage, cuirs noir, blanc et gris est dévoile transparence variable.

  5. Utilisez la brosse sur le fond de l'image. Vous remarquerez l'arrière-plan disparaît, mais l'image sur la couche reste dans le tact. Le pinceau noir sur la couche de masque est simplement caché votre arrière-plan. Si vous faites une erreur, passez au pinceau blanc pour révéler ce que vous avez pas l'intention de se cacher. Continuer jusqu'à ce que votre fond est transparent. Enregistrez l'image sous un PSD ou TIFF pour préserver le fond transparent. Le format JPEG ne préserve pas la transparence.

  6. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' cpu_computer_software, texte, suggested8, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment créer des images de fond transparent