Les partenaires publicitaires:

Comment mettre en place QuickBooks pour conseil

Une industrie qui éprouve le flux et le reflux des forces du marché est le domaine de la consultation. Comme toute autre entreprise, une société de conseil doit être en mesure de garder une trace de lui est des dépenses et des revenus. Et comme de nombreuses entreprises, des sociétés de conseil utilisent souvent des logiciels de comptabilité QuickBooks de garder une trace de ces données. Comme il n'y a pas de réel changement de mains de matériaux ou de marchandises, un consultant doit garder la trace des heures individuelles consacrées à un projet et venir avec un moyen d'enregistrer ces revenus dans QuickBooks.

Préparation

  1. Insérez le disque QuickBooks, ou, si vous avez téléchargé le programme, cliquez sur "Installer" rapide et attendez que le logiciel doit être installé. Cela peut prendre quelques minutes. Immédiatement après le programme est installé, vous serez invité à commencer la "EasyStep Interview," qui aidera votre fichier de compagnie peupler avec les bonnes données dans les bons endroits.

  2. Cliquez sur le bouton "Démarrer Interview". Vous aurez la possibilité de sauter cette interview mais il est déconseillé sauf si vous avez une bonne expérience d'installer le logiciel QuickBooks.




  3. Entrez toutes les informations de l'entreprise dans la première fenêtre. Cela inclut le nom de l'entreprise, le numéro d'identification fiscale, adresse, numéro de téléphone, numéro de fax, adresse e-mail et site web. Rappelez-vous que plus vous entrez des données, les meilleures QuickBooks sera en mesure de vous aider.

  4. Choisissez l'industrie de personnaliser QuickBooks fichier de la société à cette industrie. Une des options par défaut est "Professional Consulting." Cliquez sur cette option et ensuite sur l'onglet "Suivant". L'écran suivant est sur l'organisation juridique de votre entreprise et doit être rempli avec précision. Lorsque cela est fait, entrez le début de votre exercice - habituellement Janvier - et cliquez sur le bouton «Enregistrer» pour créer un nouveau fichier de la société.

  5. Choisissez "Les deux services et produits" dans la prochaine fenêtre ouverte. Même si vous ne vendez pas actuellement produits, vous voudrez peut-être d'avoir cette option plus tard, si vous décidez de vendre des accessoires comme une filiale dans votre industrie. Les prochains écrans poser des questions sur les ventes en ligne, les taxes de vente, estimations et plus. Remplissez toutes les informations appropriées jusqu'à ce que vous arrivez à les "Comptes des revenus et dépenses d'examen." Cliquez sur "Suivant" après avoir examiné les comptes. Gardez à l'esprit que ceux-ci peuvent être ajoutés ou supprimés plus tard.

Consultation fermes Particularités



  1. Ajouter tous les clients et les fournisseurs actuels et passés à votre fichier de compagnie. Cliquez sur l'icône "Customer Center" et remplissez les cases appropriées avec les données des clients. Répétez cette étape pour tous vos fournisseurs, ou les individus et les entreprises que vous payez pour les services ou produits.

  2. Ajouter votre liste des "objets". Pour une entreprise axée sur le service, vos «Articles» sont des heures de temps vous chargez les gens pour ou d'un forfait pour les services rendus. Cliquez sur l'onglet «Liste» situé dans la barre de menu du haut et faites défiler jusqu'à l'option "Liste des articles" et cliquez dessus. Lorsque la fenêtre "Nouvel élément" ouvre, remplissez le "Nom" de l'article. Par exemple, un tarif horaire de consultation pourrait être nommé «Honoraires horaires de consultation." Cette fenêtre vous permettra également de saisir un «taux» de la somme d'argent pour charger par heure et le compte de résultat appropriée à affecter à ces revenus. Le compte par défaut est appelé «revenu Consulting."

  3. Créer un nouvel élément pour chaque type de taxe que vous facturez. "Consultation Flat Rate» ou «10 Heures consultation» peut être offert à une réduction sur le tarif horaire normal en choisissant un taux compatible avec vos frais horaires. Par exemple, si vous chargez 50 dollars par heure et quelqu'un souhaite avoir vos services pendant 10 heures, vous pouvez choisir un taux de 450 dollars pour ce bloc de temps.

» » » » Comment mettre en place QuickBooks pour conseil