Les partenaires publicitaires:

Comment créer des champs de données dans Word 2007

Les champs dans Microsoft Word sont utiles pour le calcul, l'insertion et le lieu-tenant des données dans un document. Généralement, les codes de champ les plus utiles que vous pouvez insérer manuellement dans Word 2007 sont "= (Formula)», «ASK», «REF» et «FILLIN." Pour les calculs mathématiques, utilisez le champ de formule. Pour conserver les documents qui ont des variables changeantes, comme le mois dans un rapport, à jour, utilisez le champ à remplir. Le champ demander a la même fonction pour les entrées de terrain répétées marquées par «REF». Les autres champs sont disponibles pour une utilisation dans Word 2007, mais la plupart sont accessibles par des moyens plus simples sur l'onglet "Insertion" ou sont générés automatiquement.

Instructions

  1. Cliquez sur la zone sur le document Word où vous souhaitez insérer le champ.

  2. Cliquez sur l'onglet "Insertion" sur le ruban Microsoft Word.




  3. Cliquez sur le bouton "Quick Parts" dans le groupe "texte" et sélectionnez "Fields."

  4. Sélectionnez le type de champ que vous souhaitez insérer dans la liste "Noms de champs". Il ya des dizaines d'options, dont chacune est décrite en bas de la fenêtre "Champs" lorsque vous le sélectionnez.



  5. Sélectionnez les propriétés et les options applicables à votre domaine de prédilection. Par exemple, si vous utilisez le champ poser, vous devez écrire un message que vous allez répondre en mettant à jour le champ.

  6. Cochez ou décochez la case à côté de "préserver le formatage Pendant Mises à jour" pour indiquer si vous souhaitez que le champ de mise à jour lorsque votre document changements.

  7. Cliquez sur "OK" pour insérer le champ.

» » » » Comment créer des champs de données dans Word 2007