Les partenaires publicitaires:

Comment utiliser comptage et par groupe dans SQL

Norme Query Language (SQL) vous permet d'utiliser des extraits de code de logiciel connu sous le nom "requêtes" pour obtenir des données d'une base de données relationnelle. Vous spécifiez les critères pour les données que vous souhaitez récupérer, à l'aide d'un formulaire standard et syntaxe correcte dans SQL et le serveur renvoie toutes les données qui répondent aux critères, généralement dans un format correspondant à lignes et colonnes. Vous pouvez également utiliser les requêtes et les fonctions SQL d'agréger et de manipuler les données sous-jacentes. "Comte" et "Group By" sont deux puissantes fonctions d'agrégation et de consolidation des données dans SQL.

Choses que vous devez

  • MS SQL Sever 2005 ou version ultérieure
  • MS SQL Server Management Studio
  • L'ordinateur

Utilisation de la fonction de comptage dans SQL

  1. Ouvrir "SQL Server Management Studio" et se connecter à la base de données.

  2. Tapez la requête dans l'éditeur de requête. Utilisez la fonction count () dans la requête pour agréger les données. La fonction count () retourne le nombre de lignes qui correspondent aux critères spécifiés dans la requête. Il ya plusieurs façons dont vous pouvez utiliser la fonction:

    Sélectionnez "COUNT (*)" de "Table" pour retourner le nombre d'enregistrements dans le tableau.

    Sélectionnez "Count (colonne)" de "Table" pour retourner le nombre d'éléments de la colonne spécifiée dans le tableau.

    Sélectionnez "Distinct Count (colonne)" de "Table" pour renvoyer un nombre des cas uniques de la colonne spécifiée dans une table.




    Spécifiez un alias pour le résultat du comptage en utilisant le mot-clé "AS". Par example,

    sélectionnez "Distinct Count (OrderId)" comme "NumberOfOrders de OrderTable."

    Cela entraînera le nom du champ à afficher comme "NumberOfOrders" lorsque les résultats sont renvoyés par la base de données.

  3. Exécutez la requête.

  4. Attendez que les résultats soient affichés dans l'éditeur.

Utilisation de l'instruction GROUP BY dans SQL

  1. Ouvrir "SQL Server Management Studio" et se connecter à la base de données.



  2. Tapez la requête dans l'éditeur de requête. Ajouter un "GROUP BY" clause de la requête SQL avec le comte () fonction d'agrégation. La clause GROUP BY est utilisé avec les fonctions d'agrégation pour produire un jeu de résultats commandé qui a été regroupés par les colonnes spécifiées.

    La syntaxe correcte est la suivante:

    Sélectionnez "Colonne, Aggregate (Colonne)" de "tableau", "critères" et "Groupe par colonne." Par exemple, sélectionnez "Région, le comte (OrderID)" comme "NumberOfOrders"

    de «OrderTable" et "Groupe par région."

  3. Exécutez la requête.

  4. Attendez que le jeu de résultats à afficher.

  5. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' cpu_computer_software, texte, suggested8, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment utiliser comptage et par groupe dans SQL