Les partenaires publicitaires:

Comment enlever une virgule d'une colonne dans SQL

Frotter les données dans votre base de données SQL Server supprime les caractères d'ordures et maintient l'intégrité des données et la cohérence. Un tel caractère certains administrateurs de base de données supprimer est le caractère virgule. La fonction de remplacement vous permet de supprimer des virgules d'une colonne de table dans la base de données. Vous exécutez la fonction remplacer sur le serveur en utilisant SQL Server Management Studio, qui est inclus avec SQL Server.

Instructions

  1. Cliquez sur le bouton "Démarrer" et sélectionnez "SQL Server" dans les groupes de programmes. Cliquez sur "SQL Server Management Studio" pour ouvrir l'interface de l'éditeur de SQL.

  2. Cliquez sur le bouton "Nouvelle requête" dans la barre d'outils. L'éditeur de SQL ouvre sur le bureau et se connecte au serveur de base de données.

  3. Retirer la virgule de la colonne de table en utilisant la fonction remplacer. Par exemple, le code suivant supprime une virgule de la colonne d'adresse dans la table des clients:

    mettre à jour l'adresse ensemble address = remplacer (adresse, ',', '')

    Le code ci-dessus met à jour la colonne et supprime les virgules dans chaque enregistrement.

  4. Appuyez sur la touche "F5" pour exécuter le code. Le nombre d'enregistrements affectés est affiché au bas de la fenêtre Management Studio.

» » » » Comment enlever une virgule d'une colonne dans SQL