Les partenaires publicitaires:

Comment changer le mot de passe pour l'authentification Windows dans SQL

Microsoft SQL Server est une application de base de données utilisé pour créer du contenu dynamique sur vos pages web. Lorsque vous installez SQL Server, vous devez spécifier un mot de passe pour le compte administrateur principal. Ce compte a un accès complet aux paramètres de SQL Server. Si vous choisissez le compte d'administrateur Windows en utilisant le mode "Authentification Windows" lors de l'installation, vous devez modifier le mot de passe d'administrateur de domaine Windows pour modifier le mot de passe de l'administrateur de SQL Server.

Instructions

  1. 1

    Connectez-vous à votre serveur de domaine Windows en utilisant le nom d'utilisateur et mot de passe administrateur actuel. Cliquez sur le bouton "Démarrer" sur votre serveur principal de domaine Windows. Cliquez sur "Panneau de configuration" pour ouvrir votre fenêtre principale des services publics.

  2. 2



    Double-cliquez sur "Comptes d'utilisateurs" pour ouvrir le compte d'utilisateur utilitaire où vous contrôlez les mots de passe. Cliquez sur le "Administrateur" nom d'utilisateur, si elle est pas déjà sélectionnée.

  3. 3


    Cliquez sur "Changer votre mot de passe." Tapez le mot de passe actuel dans la première zone de texte. Dans les deux prochaines zones de texte, tapez le mot de passe que vous souhaitez utiliser pour le compte administrateur SQL Server. Ce mot de passe est également la valeur utilisée pour se connecter au compte principal de l'administrateur Windows.

  4. 4

    Tapez votre mot de passe soupçon dans la dernière zone de texte. Cliquez sur "Modifier le mot de passe" pour compléter les modifications de mot de passe. Déconnectez-vous de Windows pour sécuriser le serveur.

» » » » Comment changer le mot de passe pour l'authentification Windows dans SQL