Les partenaires publicitaires:

Comment définir une exception de fichier pour Avira

Le programme Avira AntiVir utilise de virus et de logiciels malveillants définition de fichiers, ainsi que le comportement des fichiers, pour détecter les fichiers qui peuvent être dangereux pour votre ordinateur. Tous les logiciels antivirus est susceptible de donner un "faux positif", qui détecte un fichier inoffensif que les logiciels malveillants en raison du nom, la taille des données ou des actions du fichier. Avira vous permet de définir déposer des exceptions dans le scanner et modules de la Garde pour éviter des résultats "faux positifs" de fichiers que vous savez qu'ils sont en sécurité lorsque vous faites soit un à la demande ou une analyse à l'accès.

Instructions

  1. droit; cliquez sur l'icône Avira dans la barre des tâches et sélectionnez "Démarrer AntiVir."

  2. Cliquez sur "Configuration", puis cliquez sur la case à cocher «Mode Expert».




  3. Cliquez sur le symbole "+" à côté de "scanner" pour développer le menu, puis cliquez sur le symbole "+" à côté de "Scan" pour développer le menu. Cliquez sur "Exceptions".

  4. Cliquez sur l'icône "Parcourir" et naviguer dans le système de fichier sur votre ordinateur le fichier que vous voulez exclure de l'analyse à la demande. Sélectionnez le fichier et cliquez sur "OK". Cliquez sur "Ajouter" pour l'ajouter à la liste des exceptions.

  5. Cliquez sur le symbole "+" à côté de "garde" pour développer le menu, puis cliquez sur le symbole "+" à côté de "Scan". Cliquez sur "Exceptions".



  6. Cliquez sur l'icône "Parcourir" dans les "Objets de fichiers à exclure par la Garde" volet. Accédez à l'emplacement du fichier que vous voulez exclure de l'analyse à l'accès, sélectionnez-le et cliquez sur "OK". Cliquez sur "Ajouter" pour l'ajouter à la liste des exceptions.

  7. Cliquez sur "Appliquer".

  8. Cliquez sur «OK» pour fermer la fenêtre de configuration.

  9. Conseils Avertissements

    • Assurez-vous que les fichiers que vous créez pour les exceptions ne sont pas nocifs, car ils ne seront plus analysés pendant le balayage antivirus régulière ou lorsque les fichiers sont accessibles par votre ordinateur.
» » » » Comment définir une exception de fichier pour Avira