Les partenaires publicitaires:

Comment désactiver identité de Norton Safe

Lors du dépannage des problèmes avec votre navigateur Web, désactivez Norton Identity Safe pour vérifier si l'éteindre résout tous les accidents ou des ralentissements. Internet Explorer et Mozilla Firefox exigent que vous désactivez l'extension barre d'outils Norton pour empêcher Norton Identity Safe d'apparaître, tandis que Google Chrome vous permet de désactiver Norton Identity Safe tout en gardant le reste de la barre d'outils Norton intacte.

Éteignez Norton Identity Safe si ouverture il provoque des problèmes.
(Image courtoisie de Microsoft)
Étape 1:

Cliquez sur l'icône en forme de roue dentée dans une fenêtre Internet Explorer, puis cliquez sur Gérer les modules complémentaires pour ouvrir l'applet Gérer les modules complémentaires.

Ouvrez Internet Explorer's Manage Add-Ons applet.
Image courtoisie de Microsoft
Étape 2:

Sélectionnez le Barres d'outils et extensions onglet sur le côté, cliquez sur le Barre d'outils Norton prorogation en vertu de Symantec Corporation et ensuite clic Désactiver.

Désactivez l'extension barre d'outils Norton.
Image courtoisie de Microsoft
Etape 3:


Cliquez Désactiver sur Désactiver Add-On boîte de pop-up. Quittez le Gérer les modules complémentaires applet, puis redémarrez Internet Explorer pour appliquer les modifications. Pour activer la barre d'outils Norton à un moment plus tard, ouvrir le Gérer les modules complémentaires applet, sélectionnez Barre d'outils Norton, puis cliquez sur Activer.

Confirmez votre action.
Image courtoisie de Microsoft
Étape 1:

Clique le Add-Ons bouton sur la page Mozilla Firefox Démarrer pour ouvrir le Gestionnaire Add-Ons. Si vous êtes sur une autre page, appuyez sur Ctrl-Maj-A au lieu d'ouvrir le gestionnaire de modules complémentaires.

Ouvrez le Gestionnaire de Mozilla Firefox Add-Ons.
Image courtoisie de Mozilla
Étape 2:

Clique le Extensions onglet sur le côté, puis cliquez sur Désactiver à côté de Barre d'outils Norton.

Désactivez l'extension barre d'outils Norton.
Image courtoisie de Mozilla
Etape 3:

Clique le Redémarrer maintenant l'option pour redémarrer Mozilla Firefox et appliquer les modifications. Pour activer à nouveau l'extension, ouvrez le gestionnaire de modules complémentaires, cliquez sur Activer, puis redémarrer le navigateur Web.

Redémarrez Mozilla Firefox.
Image courtoisie de Mozilla
Étape 1:

De toute fenêtre Google Chrome, cliquez sur les trois lignes horizontales, pointez sur Autres outils, puis cliquez sur Extensions.

Obtenez à l'écran Chrome Extensions.
Image courtoisie de Google
Étape 2:

Décochez la Activé case à côté de Norton Identity Safe pour désactiver le bouton Identifier Norton Safe sur la barre d'outils Norton. Si nécessaire, désactiver le reste de la barre d'outils Norton en décochant la case à côté de Barre d'outils de sécurité Norton.

Désactivez l'extension Norton Identity Safe.
Image courtoisie de Google
Etape 3:

Quittez et rouvrez Google Chrome pour que les modifications prennent effet. Après le dépannage de votre navigateur Web, vous pouvez ré-activer l'extension en cochant la Activer case à côté de Norton Identity Safe sur l'écran d'extensions.

Redémarrez Google Chrome.
Image courtoisie de Google
» » » » Comment désactiver identité de Norton Safe