Les partenaires publicitaires:

Comment installer "Arena" sur DOSBox

"The Elder Scrolls: Arena», le jeu qui a lancé la série Elder Scrolls loué, est la première personne jeu de rôle classique qui a été publié la première fois en 1994. Le jeu possède de nombreuses fonctionnalités que l'on retrouve plus tard dans Elder Scrolls jeux tels que les grands des environnements et des donjons explorables ainsi que des personnages personnalisables et des sorts. Les nouveaux ordinateurs nécessiteront l'utilisation de DOSBox afin d'émuler l'environnement d'un ordinateur plus ancien afin de lancer le jeu.

Téléchargé Version

  1. Télécharger la version gratuite de "Arena-" il est largement disponible à partir de sites légitimes tels que Download.com de CNET en ligne. Le téléchargement est petit et ne devrait prendre que quelques minutes avec la plupart des connexions. Télécharger le fichier à un endroit facile à trouver tel que votre bureau.

  2. Exécutez le fichier téléchargé pour installer le jeu. La libération gratuite du jeu est livré avec une auto-installer- après avoir exécuté le fichier téléchargé, vous serez invité à sélectionner le lecteur de destination. Le jeu va installer dans un répertoire nommé "Arena".

  3. Télécharger et installer DOSBox si vous ne l'avez pas fait déjà-DOSBox l'installateur vous guidera à travers le processus d'installation. Exécutez DOSBox après qu'il a terminé l'installation.

  4. Montez le répertoire de jeu dans DOSBox. La commande pour monter est "cc montage: Arena ", remplacer le "c" à "c: arène " par la lettre de lecteur appropriée si vous avez installé le jeu sur un lecteur autre que votre lecteur C:.




  5. Passez au lecteur monté avec le "C:" commande. DOSBox est un émulateur MS-DOS, et en tant que telle utilise bon nombre des mêmes commandes de navigation.

  6. Lancez le jeu en tapant "Arena". Le jeu sera lancé et vous emmènera au menu principal.

  7. Réglez la vitesse de l'émulateur. Augmenter la vitesse en appuyant sur la touche "ctrl" et "F12" et diminuer avec la touche "ctrl" et "F11". Continuer à peaufiner les réglages de vitesse jusqu'à ce que le jeu est fluide.

CD-ROM d'origine

  1. Créer un nouveau dossier vide sur votre disque dur que près de la racine que possible. Quelque chose de simple et facile à retenir tel que «C: oldgames " qui fonctionnera le mieux.



  2. Insérez le CD-ROM dans le lecteur et commencer à DOSBox. Vous aurez besoin de monter le CD-ROM avant d'installer le jeu.

  3. Montez le CD-ROM en tapant "mount d D: -t cdrom ". Remplacez le "D: " par la lettre de lecteur appropriée à votre CD-ROM.

  4. Préparer le disque dur émulé par le montage du répertoire d'installation. Utilisez "monter c C: oldgames" pour créer un lecteur de c émulé. Remplacer "C: oldgames" avec le nom du dossier nouvellement créé.

  5. Passez au lecteur de CD-ROM en tapant "d:", suivi par "installer". Sélectionnez l'emplacement d'installation par défaut lorsque vous êtes invité. Le programme d'installation vous guidera à travers le reste de la configuration.

  6. Accédez au répertoire de jeu. Tapez "c:" suivi par "cd Arena." Lancez le jeu en tapant "Arena" et régler la vitesse de l'émulateur comme expliqué précédemment dans la section 1, étape 7.

  7. Conseils Avertissements

    • Le jeu est sorti avec deux versions différentes de CD-ROM, l'original en 1994 et comme une réédition en 2005. La réédition est livré avec une version de DOSBox qui installe et configure automatiquement.
» » » » Comment installer "Arena" sur DOSBox