Les partenaires publicitaires:

Comment raccorder images dans GIMP

"Épissage" images se réfère à la combinaison de deux ou plusieurs images ensemble de sorte qu'ils apparaissent comme un ensemble homogène. Cette technique est fréquemment utilisée pour transformer des images séquentielles plusieurs en un seul image- panoramique, il peut également être utilisé pour reconstruire une image qui est trop grande pour balayer en une seule passe. GIMP, l'application graphique open-source, vous permet de charger des images individuelles en tant que couches distinctes, vous donnant beaucoup de contrôle quand il vient à eux épissage ensemble.

Instructions

  1. Ouvrir GIMP. Ouvrez l'un des photos que vous souhaitez raccorder le faisant glisser dans la fenêtre d'édition GIMP. Vérifiez les dimensions de la photo en laissant tomber le menu "Image" et en sélectionnant "Propriétés de l'image."

  2. Créez une nouvelle image en ouvrant le menu déroulant "Fichier" et en cliquant sur "Nouveau". La taille de l'image doit être suffisamment large pour accueillir toutes les photos que vous souhaitez raccorder. Donc, si vous voulez raccorder trois photos côte-à-côte, et chacun est de 1600 pixels de haut et 1200 pixels de large, votre nouvelle image doit être de 1600 pixels de haut et 3600 pixels de large. Cliquez sur "OK" pour créer l'image.




  3. Chargez votre gauche, la plupart photo dans la nouvelle image en faisant glisser le fichier dans l'image. Cliquez sur le "Déplacer outil" dans la boîte à outils. Cliquez et faites glisser la photo afin qu'il soit aligné avec la gauche, la plupart bord de la nouvelle image.

  4. Faites glisser la photo suivante dans la nouvelle image. Faites-le glisser sur la première photo, de sorte qu'une partie de la deuxième photo chevauche la partie correspondante de la première photo. Vous aurez probablement remarqué, cependant, que les photos ne sont pas alignées parfaitement, en raison des différences de perspective entre la première et la deuxième photo.



  5. Cliquez sur l'outil Perspective dans la Boîte à outils, puis cliquez sur la deuxième photo. Un ensemble de poignées de réglage apparaît dans les coins de la photo. Cliquez sur la poignée supérieure gauche et faites-la glisser vers le bas jusqu'à la plupart des fonctionnalités sur la moitié supérieure de la deuxième ligne de photos avec les fonctionnalités de la première photo. Ensuite, faites glisser la poignée en bas à gauche jusqu'à ce que les caractéristiques sur la face inférieure de la deuxième ligne de photos correctement avec la première photo.

  6. Faites glisser un troisième photo dans l'image jointées, chevaucher et fixer la perspective. Continuez ce processus jusqu'à ce que toutes les photos ont été chargés, alignés et ajustés.

  7. Ouvrez le menu «Sélection» déroulante et cliquez sur «All». Ensuite, ouvrez le "Layers" dans le menu déroulant et sélectionner "Fusionner vers le bas." Cette fusionne toutes les couches de photos en une seule image-couche.

  8. Conseils Avertissements

    • Votre image entièrement raccordées aura probablement un haut inégale et de l'espace extra-blanc le long de la droite, côté. Pour résoudre ce problème, utilisez le "Rectangle Outil de sélection" pour sélectionner à partir du coin inférieur gauche de la photo pour le plus haut dans le coin supérieur droit que vous pouvez sans sélectionnant espace blanc. Ensuite, sélectionnez «Copier visible», puis «Coller comme nouvelle image" dans le menu "Edition".
    • Vous pouvez également ajuster la luminosité et le contraste de chaque photo afin qu'il corresponde à celui à côté de lui. Cet outil se trouve dans le menu déroulant "Couleurs".
    • Parce que GIMP charge chaque photo dans une couche séparée, il est plus facile de travailler en ajoutant une photo à la fois, se déplaçant de gauche à droite. Sinon, il est facile de devenir confus quant à couche photo est réellement sélectionnée et disponible pour le réglage.
» » » » Comment raccorder images dans GIMP