Les partenaires publicitaires:

Comment importer les coordonnées dans Google Earth

Google Earth est une représentation virtuelle de la planète Terre avec l'imagerie par satellite, des détails topographiques, 3-D vue sur la ville, la recherche plein d'adresse, de cartographie et de nombreuses autres fonctionnalités. Google Earth vous permet d'importer des données GPS et de créer une carte personnalisée à l'aide de ces données. Par exemple, si vous avez utilisé votre appareil GPS pour suivre un itinéraire cyclable, importer ces données et de partager une carte de cet itinéraire avec des amis. Aussi, si vous avez une liste d'adresses et de données GPS, créer une carte personnalisée avec des points d'intérêt spécifiques, tels que les lieux visités votre famille en vacances. La première étape consiste à préparer vos données pour être convertis à un format de fichier KML de Google Earth, qui peut être fait gratuitement avec les services publics en ligne.

Excel de Earthpoint

  1. Ouvrez votre navigateur Web et accédez à Earthpoint de "Excel au format KML" utilitaire de conversion en ligne (voir Ressources).

  2. Assurer que vos données est dans le bon format requis par l'utilitaire de conversion. L'utilitaire accepte les fichiers natifs Excel, texte ".txt", et comma separated values ​​".csv", cependant les données doivent être dans une certaine mise en page. Télécharger l'échantillon fichier Excel sur le site Earthpoint, "ExcelToKmlDemo.zip."

  3. Cliquez sur le bouton "Choisir le fichier» lorsque votre format de données est conforme à l'échantillon. Sélectionnez votre fichier de données et cliquez sur «Ouvrir».




  4. Cliquez sur le "Voir sur Google Earth" bouton et l'utilitaire convertit automatiquement et télécharger votre fichier. Le nom du fichier sera le même que le nom de fichier que vous d'entrée, mais il aura une extension de fichier ".kml".

GPS DataTeam

  1. Ouvrez votre navigateur Web et accédez à la collecte GPS DataTeam des utilitaires de conversion en ligne.

  2. Pour cet exemple, cliquez sur le lien "Convertir au format KML CSV" dans la section "Convertisseurs CSV". Toutefois, si vos données sont dans un autre format, cliquez sur le lien utilitaire de conversion le plus approprié pour votre fichier d'entrée.

  3. Cliquez sur le bouton "Choisir le fichier» et accédez à votre fichier CSV, qui devrait être une liste des coordonnées de latitude et de longitude séparés par une virgule pour cet utilitaire. Cliquez sur le bouton "Ouvrir" dans la boîte de dialogue fichier de navigateur, puis cliquez sur «Ouvrir» sur la page Web à côté du bouton "Choisir le fichier».

  4. Entrez un nom de fichier que vous souhaitez pour votre fichier de données KML dans la zone de texte "Enregistrer sous". Par défaut, il sera rempli avec votre nom de fichier actuel. Cliquez sur le bouton "KML" dans la liste "Enregistrer sous" et votre fichier est converti et immédiatement téléchargé sur votre ordinateur. Il est stocké dans l'emplacement par défaut pour tous vos téléchargements, ce qui est généralement le répertoire "Téléchargements" trouvé dans "Mes Documents", si vous ne l'avez pas mis à jour dans vos préférences du navigateur Web.

Importer dans Google Earth



  1. Lancez Google Earth sur votre ordinateur si elle est pas déjà lancé. Cliquez sur "Fichier" dans le menu du haut et sélectionnez «Ouvrir».

  2. Naviguez vers le fichier KLM créé à partir de l'une des procédures ci-dessus et cliquez sur «Ouvrir». Google Earth va maintenant afficher vos données GPS importés.

  3. Cliquez sur "Enregistrer" pour enregistrer le fichier dans le répertoire de Google Earth pour un accès rapide plus tard.

  4. Données directement à partir de certains appareils GPS compatibles à Google Earth Importer GPS. Pour voir cette option de menu, cliquez sur «Outils» dans le menu supérieur Google Earth et sélectionnez "GPS". Si votre appareil est l'un de ceux pris en charge dans ce menu, vous pouvez importer directement à partir de cet appareil si elle est branchée sur votre ordinateur.

» » » » Comment importer les coordonnées dans Google Earth