Les partenaires publicitaires:

Comment écrire non protéger un disque

La protection en écriture sert la fonction précieuse de la sécurisation des données d'un disque dur. Avec la protection en écriture est activée, les fichiers ne peuvent être modifiés sur un lecteur de disque. Pourtant, vous pouvez modifier certains fichiers sur un tel disque. Dans ce cas, vous pouvez facilement désactiver la protection en écriture d'un disque en utilisant la fonctionnalité intégrée de systèmes d'exploitation Microsoft Windows.

Instructions

  1. Physiquement déverrouiller le disque. Tout comme les disquettes ont un verrou physique, certains disques durs modernes contenir une telle fonctionnalité. Localisez le verrou sur le disque et le placer dans la position de déverrouillage.

  2. Branchez votre disque dans votre ordinateur. Allumez votre ordinateur. Cliquez sur "Démarrer".

  3. Tapez "regedit" dans la boîte de recherche et appuyez sur "Entrée". Type "HKEY_LOCAL_MACHINE SYSTEM CurrentControlSet Control StorageDevicePolicies" et appuyez sur "Entrée". Double cliquez sur "WriteProtect." Aller à la boîte "ValueData" et tapez "0." Cliquez sur "OK". Vous avez supprimé la protection en écriture de votre disque.

» » » » Comment écrire non protéger un disque