Les partenaires publicitaires:

Comment monter un disque dur USB comme un disque dur dans virtualbox

Montage d'un disque dur USB dans votre machine virtuelle VirtualBox nécessite quelques étapes supplémentaires pour la préparation. Mais une fois qu'il est configuré, le processus devient automatique pour une utilisation future. Accès à la route de l'intérieur de la VM présente divers avantages. Par exemple, vous pourriez vouloir lire un formatage dans Linux sur votre système Mac ou Windows entraînement. Une machine virtuelle Linux directement connecté au lecteur peut accéder aux fichiers.

Instructions

  1. Télécharger le VM VirtualBox Extension Pack Oracle à partir du site VirtualBox. Double-cliquez sur le fichier téléchargé pour l'exécuter et attendre VirtualBox pour commencer.




  2. Cliquez sur le bouton "Installer" pour commencer. Faites défiler la fenêtre qui apparaît à lire le contrat de licence. Cliquez sur "I Agree" pour continuer. Attendez VirtualBox pour installer l'extension, puis cliquez sur "OK".

  3. Cliquez sur la machine virtuelle que vous souhaitez utiliser et cliquez sur le bouton "Paramètres" en haut de la fenêtre. Cliquez sur le bouton "Ports" dans la fenêtre Paramètres.

  4. Cliquez sur l'onglet "USB". Cliquez sur l'option "Activer Contrôleur USB" et "Activer l'USB 2.0 (EHCI) Controller" cases à cocher.



  5. Branchez votre disque dur externe dans l'ordinateur. Cliquez sur le signe bouton plus à côté de la liste ci-dessous les cases à cocher USB et sélectionnez votre clé USB dans la liste.

  6. Fermez la fenêtre Paramètres et cliquez sur le bouton "Démarrer" pour tourner sur la machine virtuelle. Assurez-vous qu'il est une coche à côté de la clé USB dans la section "USB" du menu "Devices" en haut de l'écran. Le lecteur monte automatiquement lorsque la machine virtuelle termine démarrage.

» » » » Comment monter un disque dur USB comme un disque dur dans virtualbox