Les partenaires publicitaires:

Comment utiliser un scanner vipère de plagiat

Accès aux documents et innombrables ressources en ligne est utile lorsque vous rédigez vos propres documents ou de composer un autre travail, mais vous voulez vous assurer que vous paraphraser vos sources de manière appropriée pour éviter la contrefaçon du droit d'auteur. Beaucoup d'écoles utilisent déjà un logiciel plagiat de contrôle sophistiqué pour vérifier que le papier que vous avez écrit est bien le vôtre. Vous pouvez utiliser le Viper plagiat Scanner, un programme libre, pour comparer votre papier avec des bases de données d'Internet et de documents antérieurs que vous avez écrit. Le programme vous donne un rapport qui vous montre le contenu discutable et d'où il vient. Vous pouvez ensuite réécrire le passage pour retirer le plagiat potentiel.

Instructions

  1. Ouvrir "Viper".

  2. Cliquez sur le bouton "Ajouter". Une fenêtre de navigation ouvre.

  3. Parcourir les documents que vous souhaitez vérifier. Vous pouvez numériser autant de documents que vous voulez. Cliquez sur le bouton "OK" après avoir sélectionné tous les documents.




  4. Cliquez sur le bouton "Suivant".

  5. Marquer la "Chercher aux bases de données locales" case à cocher pour définir Viper pour vérifier les documents que vous avez stockées sur votre ordinateur.

  6. Cliquez sur le bouton "Gérer les bases de données locales". Cela ouvre une nouvelle fenêtre.

  7. Cliquez sur le bouton "Nouveau".

  8. Recherchez le dossier qui contient les autres papiers et documents sur votre disque dur.



  9. Cliquez sur le bouton "OK".

  10. Cliquez sur le bouton "Démarrer" pour lancer le scan de plagiat. Lire les résultats qui apparaissent sur l'écran.

  11. Cochez la case à cocher à côté d'une ligne pour la sélectionner.

  12. Cliquez sur le bouton "Comparer Side-by-Side" pour ouvrir une fenêtre qui montre votre document et le texte potentiellement plagié.

» » » » Comment utiliser un scanner vipère de plagiat