Les partenaires publicitaires:

Comment traduire codes à barres UPC

Un code universel des produits, ou de code à barres UPC, identifie les produits du fabricant et le nom du produit. Le code à barres UPC est constitué de lignes noires épaisses et minces et une série de chiffres. Traduire un code à barres UPC nécessite un scanner de code-barres ou une application en ligne. Code universel des produits ont d'abord été utilisés par les épiceries pour accélérer le départ des clients, mais ils sont rapidement propagées à de nombreux autres types de magasins.

Choses que vous devez

  • Carnet
  • Lecteur de code-barre
  • Scanner

Instructions




  1. Vérifiez le code à barres pour ses numéros et pour l'image de code barres. Recherchez le code UPC lisible par l'homme de 12 chiffres. Ce sont les 12 numéros sous les lignes verticales noires épaisses et minces. Les six premiers chiffres d'un code barre sont les I.D. les numéros du fabricant. Les cinq chiffres suivants sont le I.D. Numéro du produit. Le dernier chiffre du code à barres à 12 chiffres est le numéro du chèque.

  2. Recherchez les lignes noires du code à barres. Vous avez besoin de numériser ces lignes pour traduire un code-barres à l'aide d'un lecteur de code-barres. Vous ne pouvez traduire les codes à barres avec un lecteur de code à barres en raison de la quantité de codes à barres disponibles dans le monde entier.



  3. Visitez le site Web en ligne Barcode Reader. Scannez le code-barres avec un scanner et télécharger l'image sur le site du décodeur. Cliquez sur "Envoyer" et attendre que l'application de traduire le code à barres.

  4. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' cpu_computer_software, texte, suggested8, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment traduire codes à barres UPC