Les partenaires publicitaires:

Comment utiliser plan de travail comme un masque dans l'illustrateur

Adobe Illustrator est une application graphique utilisé pour créer et modifier des illustrations vectorielles. Vous pouvez masquer des parties d'une image lors de l'édition de graphiques vectoriels en utilisant des masques d'écrêtage. Un masque d'écrêtage est une forme qui est définie par l'utilisateur et agit en tant que fenêtre, révélant une partie seulement de l'œuvre d'art sous-jacent. Vous pouvez utiliser l'ensemble du plan de travail (la zone principale d'un fichier Illustrator où vous créez des objets vectoriels) comme un masque d'écrêtage à l'art obscure en dehors du plan de travail.

Instructions

  1. Lancez Adobe Illustrator. Cliquez sur "Fichier", "Ouvrir", puis cliquez sur pour sélectionner votre fichier. Cliquez sur «Ouvrir».




  2. Cliquez sur "Fichier", "Enregistrer pour le Web Appareils."

  3. Cliquez sur l'onglet "Taille de l'image" sur le côté droit de la "Enregistrer pour le Web Devices "fenêtre.

  4. Cliquez pour placer une coche dans la "Clip de plan de travail" bouton pour créer un masque d'écrêtage dans les dimensions du plan de travail. Tous les objets positionnés à l'extérieur de la zone de plan de travail seront coupées ou cachés de la vue dans l'image finale.



  5. Cliquez sur pour sélectionner le format d'image, la transparence, entrelacé et mat enregistrer les options. Cliquez sur "Enregistrer".

  6. Tapez un nom de fichier et sélectionnez un emplacement de sauvegarde sur votre ordinateur. Cliquez sur "Enregistrer" pour enregistrer le fichier avec le masque de plan de travail.

» » » » Comment utiliser plan de travail comme un masque dans l'illustrateur