Les partenaires publicitaires:

Comment faire une échelle de teinte dans l'illustrateur

Sélection du schéma de couleur parfaite est souvent une partie essentielle du travail d'un artiste. Modification de la teinte peut changer l'humeur de la conception sans changer complètement le schéma de couleurs. Teintes sont une gamme de couleurs produites en ajoutant progressivement blanc à la couleur originale. Utilisation du panneau de couleur ou le sélecteur de couleur dans Illustrator peut souvent être difficile de choisir la teinte parfaite pour une couleur. Vous pouvez rapidement créer une échelle de teinte en utilisant l'outil de mélange.

Instructions

  1. Sélectionnez l'outil "Rectangle".

  2. Maintenez enfoncée la touche "Shift". Dessinez un carré parfait. Remplissez la couleur avec la couleur la plus foncée sur l'échelle de teinte.

  3. Maintenez enfoncée la touche "Alt" et la touche "Shift" pour faire glisser une copie des carrés plusieurs pouces vers le bas. Changez le remplissage en blanc.




  4. Cliquez sur l'outil "Blend". Ensuite, cliquez sur le carré blanc et couleur.

  5. Double-cliquez sur l'outil "Blend", tandis que le mélange est encore sélectionné. Cliquez sur le menu "Spacing" déroulante, et sélectionnez "étapes spécifiées." Entrez le nombre de nuances que vous voulez dans l'échelle de la teinte.

  6. Sélectionnez l'outil "Sélection directe" et sélectionnez la case blanche entier. Faites glisser la boîte boîtes individuelles apparaissent pour les différentes couleurs de teinte.



  7. Sélectionnez l'objet de mélange. Ensuite, cliquez sur "Objet" sur la barre de menu et survolez «mélange». Sélectionnez «Expand.

  8. Cliquez sur "Objet" et sélectionnez "Dissocier."

  9. Sélectionnez toutes les cases à l'échelle de la teinte. Cliquez sur "Fenêtre" dans la barre de menu et sélectionnez «Nuancier."

  10. Cliquez sur le menu fly-out dans le panneau des échantillons et sélectionnez "Nouveau groupe de couleurs."

» » » » Comment faire une échelle de teinte dans l'illustrateur