Les partenaires publicitaires:

Comment vérifier l'histoire d'un routeur netgear

Certains routeurs Netgear ont intégré filtrage capabilities- si un administrateur les configure pour bloquer l'accès à un site Web donné depuis le réseau local, le routeur interdire ces accès. Le routeur va également ajouter une entrée à un journal intégré pour chaque tentative d'accéder à un site bloqué, identifier l'ordinateur à partir duquel la tentative est venu. Vous pouvez accéder à cette histoire du journal des événements via l'utilitaire de configuration du routeur.

Choses que vous devez

  • câble Ethernet

Instructions




  1. Connectez l'ordinateur à un des ports locaux (regroupées au sein de la même plaque de métal) à l'arrière du routeur Netgear utilisant le câble Ethernet.

  2. Lancez un navigateur Web sur l'ordinateur en double-cliquant sur son icône sur le bureau. Accédez à l'adresse Web du routeur. Cette adresse dépend du modèle du routeur Netgear et est clairement indiquée dans le manuel. Par exemple, pour un Netgear WPN824, accédez à "192.168.1.1".



  3. Naviguer dans les menus de configuration à la section de filtrage de contenu et, en son sein, pour les journaux d'accès. Par exemple, pour une WPN824, cliquez sur "Logs" sur la barre latérale gauche. Le routeur affiche le contenu du journal trié par temps d'accès.

Conseils Avertissements

  • Le journal d'accès sur la page Web ne rafraîchit pas automatically- cliquez sur le bouton "Actualiser" si vous pensez que de nouvelles entrées auraient été incorporés dans le journal depuis que vous avez visité d'abord la page ou depuis la dernière actualisation.
» » » » Comment vérifier l'histoire d'un routeur netgear